Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CHENOVE.

Personne très agréable et de bon conseil

Personne très agréable et de bon conseil

Par Christine il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon Accueil , montures et verres au top !!! Et ...

Très bon Accueil , montures et verres au top !!! Et que dire du service après vente du ce n’est excellent !! Je recommande vivement ce magasin d’optique

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon Accueil , montures et verres au top !!! Et ...

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super service et très pro. Très intentionné en vers ...

Super service et très pro. Très intentionné en vers le client

Par Tarteret il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Suivi lentilles

Prise de rendez-vous rapide, conseillère accueillante et compétente

Par Corpet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

Equipe parfaite toujours à l écoute et de très bon ...

Equipe parfaite toujours à l écoute et de très bon conseil

Par Ocellina il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

Accueil, Disponibilité et Conseils avisés excellents ...

Accueil, Disponibilité et Conseils avisés excellents

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

2eme paires de lunette chez Optical chenove et rien ...

2eme paires de lunette chez Optical chenove et rien à redire. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Très bonne vendeuse et de très bon conseil

Très bonne vendeuse et de très bon conseil

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil et conseil d Emilie. Très professionnel, ...

Très bon accueil et conseil d Emilie. Très professionnel, je recommande vivement optimal center beaucoup de choix

Expérience prouvée le 29/10/2022

Très bien passé

Très bien passé

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

Personnel très agréable, accueillant.

Personnel très agréable, accueillant.
J'ai été parfaitement informé lors du choix de mes lunettes et lentilles.

Optical Center DIJON - CHENOVE

Un accueil très chaleureux chez Optical Center de Chenove! ...

Un accueil très chaleureux chez Optical Center de Chenove! Ce n’est pas la première fois que je viens et je suis toujours autant ravis!

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super accueil, professionnel et rapide.

Super accueil, professionnel et rapide.

Optical Center DIJON - CHENOVE

Un service parfait et une amabilité géniale je recommande ...

Un service parfait et une amabilité géniale je recommande

Super accueil

Super accueil
Je recommande !!!
Très pro

Impeccable

Agréablement reçu, très bien conseillé par Chloé malgré sont statut d’apprentis, très professionnels.

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil du personnel sur place et bon accompagnement. ...

Très bon accueil du personnel sur place et bon accompagnement.
Apprenti très efficace

Par Morgane il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil et de très bons conseils.

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Mame Sine WADE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022