Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CHENOVE.

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil, très bon produits, je recommande ...

Très bon accueil, très bon produits, je recommande vivement

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Très bon accueil et conseils personnalisés

Très bon accueil et conseils personnalisés

Par Amélie il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

De très bons conseils, accueil souriant.

De très bons conseils, accueil souriant.
Commande reçu rapidement.

Par Camille il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bons accueils et conseils. Bon choix dans les ...

Très bons accueils et conseils. Bon choix dans les montures.

Par Annie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Que du positif

Très à l'écoute et professionnels, le suivi est parfait, aucune mauvaise surprise et une expertise appréciée qui permet de faciliter ses choix.

Par Esteban il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Super !

Super, vendeuses à l’écoute. Gentillesse, sourires, efficacité. Merci à Chloé et Margot !

Par Manounbrd il y a 1 an

Très rapide, la conseillère est venue de suite

Très rapide, la conseillère est venue de suite

Par Besson G. il y a 1 an

Jusqu’à présent complètement satisfait

Jusqu’à présent complètement satisfait
La directrice du centre de chenove ( Margot )
Est très compétente

Par Wiacek Joseph et Jocelyne il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super accueil de la part des opticiennes Adèle et Emilie ...

Super accueil de la part des opticiennes Adèle et Emilie ! Elles ont été d’un avis précieux pour le choix des montures ! Je reviendrai à coup sûr !

Par Boiteperso1 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CHENOVE

Vraiment bon accueil, très rapide et de bon conseil ...

Vraiment bon accueil, très rapide et de bon conseil !

Par Decailliot C. il y a 2 ans

Tout est parfait . Personnel très agréable

Tout est parfait . Personnel très agréable

Par Sandy2312 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bien. Parfait. Personnel aimable, souriant. ...

Très bien. Parfait. Personnel aimable, souriant.

Par Besson G. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CHENOVE

Tres bonne bonne . Beaucoup de choix . Personnel qualifié. ...

Tres bonne bonne . Beaucoup de choix . Personnel qualifié. Personnel agréable et commercial.

Par Besson G. il y a 2 ans

Bonne. Personnel souriant.

Bonne. Personnel souriant.

Par Hongroiss il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CHENOVE

Au top ! Accueil. Conseil .

Au top ! Accueil. Conseil .

Par Gressier E. il y a 2 ans

Je suis satisfaite des conseils donnés

Je suis satisfaite des conseils donnés
Mais le personnel se parlent très mal devant la clientèle

Par Bisiaux C. il y a 3 ans
Par Optical Center DIJON - CHENOVE Optical Center DIJON - CHENOVE il y a 3 ans