Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHOLET.

Optical Center CHOLET

Commande d'un masque de plongée avec vu correcteur. ...

Commande d'un masque de plongée avec vu correcteur.
Delai annoncé 5 semaines, realité 9 semaines
Cout exorbitant car pas de prise en charge Secu et aucun geste commercial, remsie des 40 % de la pub juste de l'attrape nigaud
Satisfaction --, bien que le masque soir parfait

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023
Ok, je comprend que mon avis ne vous fait pas plaisir, mais le note me reste en travers de la gorge et les avis ne sont pas systementiquement positf, ou lors c'est de la triche !
votre devis est a 540 remise comprise, chez optic 2000 ou je ne suis apos du tout client, j'éai un devis à 604 € pour exactement le meme modele, J'ai donc prefere pour 60€ passer commande chez vous, mais sans les soit disant 25 % que je n'ai par ailleur vu apparaitre null part, cela fait 675 € donc encore plus cher que optique 2000; sans commentaire ....
Pour rappel le meme masque chez vous il y a 3 ans n'a ete payé que 240 € avec 40 % de vrai remise indique sur la facture
nb: j'ai tout les devis et facture
Par Philippe COURPAT il y a 7 mois

Bonjour monsieur COURPAT,

Nous tenons à nous excuser pour le délai qui s'est allongé, nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui ont malheureusement eu un problème lors de la confection du masque.

Quant à la remise, la remise des 40% s'applique uniquement sur les montures optiques. Pour les masques de plongée, nous faisons habituellement -25% or sur votre dossier nous avons exceptionnellement effectué une remise dépassant même les 40% pour vous remercier de votre fidélité.

Très belle journée

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 7 mois

Optical Center CHOLET

J’ai acheté une paire de lunettes à presque 600 euro ...

J’ai acheté une paire de lunettes à presque 600 euro je comprends pourquoi j’ai pas eu une offr pour la deuxième paire

Par Duarte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 9 mois

Cliente mécontente

Cliente depuis plusieurs années quel ne fut pas ma surprise samedi 28 août 2021 d'avoir été reçu par une personne qui me dit :
- de ne pas trouver mon dossier et de mettre ma parole en doute.
- d'être toujours sur son écran et de me laisser seule à choisir donc sans avisbde sa part sur le choix des montures.
- évidemment de me proposer le tarif le + cher et de m'informer que ma mutuelle me rembourserai un minimum (à voir).
Je suis ressortie "dépitée" de cette entrevue avec mes 2 devis qu'il a fallu que je demande expressément.
RESULTAT = JE SUIS ALLÉE AILLEURS et vous avez PERDU UNE CLIENTE qui était chez vous depuis longtemps...... dommage !!!

NE PLUS ENVOYER DE PUB SVP

Par Rene G. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous proposons également les meilleures offres du marché.

Pour ne plus recevoir de publicité, nous vous invitons à renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire pour ne plus être contacté : https://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement.

L’équipe Optical Center