Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHOLET.

Optical Center CHOLET

Accueil équipe conseil au top !!!

Accueil équipe conseil au top !!!
Maeva a fait preuve de très bon conseil, d’une écoute et d’une patience exemplaire.
Pour moi OPTICAL CENTER est le meilleur opticien à Cholet.
Un large choix aussi.

Par Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 2 mois

SUPER ACCUEIL

SUPER ACCUEIL

Expérience prouvée le 04/12/2023

Service rapide et sérieux

Bon accueil et magasin très agréable .

Par Teddy il y a 4 mois

Accueil très agréable .

Beaucoup de choix , Magasin très agréable

Par RAIMBAULT il y a 4 mois

Très bon service rapide et précis

Très bon service rapide et précis

Par Rémy il y a 4 mois

Optical Center CHOLET

Accueil au top! Merci pour votre professionn

Accueil au top! Merci pour votre professionnalisme

Par Dias16 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022
Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 1 an

Changement des montures de lunettes

Nous avons été reçus par Maëva, nous sommes très satisfaits de notre choix, elle nous a bien conseillés. Elle a été patiente, souriante et agréable malgré le choix infini de montures. Merci.

Par Rondeau il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Merci beaucoup pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en magasin !

L'équipe Optical Center de Cholet

Agréable et sympathique . Conseillère au top

Agréable et sympathique . Conseillère au top

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 1 an

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est ...

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est jamais agréable d’entendre l’ORL vous dire : ‘’ vous avez perdu 50% d’audition, il faut vous appareiller ‘’. Effectivement, on ne se voit pas vieillir et compte tenu de la retraite, on a moins de contacts, je ne m’en rendais pas compte au début. Pourtant depuis quelques temps, je me doutais bien de quelque chose comme ça car j’évitais les zones bruyantes et les conversations. Pire encore, je m’apercevais que je me dé-sociabilisais. Je n’ai donc pas hésité à franchir le pas et laisser les aprioris de côté, du genre : tu es un vieux maintenant.
Je me suis donc rendu dans l’un de vos centres, plus précisément à Cholet au centre commercial l’autre Faubourg le 16/05/2022 où j’ai eu la chance d’être accueillis par Souad, votre technicienne audition. Par ces quelques phrases, je voudrais lui exprimer toute ma reconnaissance pour son accueil, sa gentillesse, sa compréhension, son empathie et son professionnalisme.
Je ne taris pas d’éloge à son égard, vous avez là une véritable perle. Bravo également au reste de l’équipe pour sa qualité d’accueil et sa gentillesse.
Eric Meine

Date d'expérience le 15/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en magasin !

L'équipe Optical Center de Cholet

C génial j'adore le magasin le fonctionnement