Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COIGNIÈRES.

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par Martine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024
Par Optical Center COIGNIÈRES Optical Center COIGNIÈRES il y a 3 semaines

Excellent magasin

Beau magasin, personnel compétent et aimable. De bon conseil, professionnel.

Par Pierre il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center COIGNIÈRES Optical Center COIGNIÈRES il y a 4 semaines

Optical Center COIGNIÈRES

Si vous avez l'occasion d'aller chez optical center ...

Si vous avez l'occasion d'aller chez optical center coignières, demandez JULIE. Une personne hyper compétente qui prend son temps et vous explique tout. En plus elle cherche pour vous les montures qui vous vont le mieux, elle est très agréable. Merci beaucoup. Elle a passé une heure 30 avec nous ! Cela change des autres enseignes ...

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center COIGNIÈRES Optical Center COIGNIÈRES il y a 2 mois

Optical Center COIGNIÈRES

Parfait comme à chaque passage!

Parfait comme à chaque passage!

Par Dary S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Optical Center COIGNIÈRES

Parfait. Tout est bien géré. Beaucoup de choix. Équipe ...

Parfait. Tout est bien géré. Beaucoup de choix. Équipe accueillante. Je recommande.

Par Cabanatd il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Optical Center COIGNIÈRES

Je n'ai que de bonnes remarques, satisfaite du suivi ...

Je n'ai que de bonnes remarques, satisfaite du suivi en audition avec François

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Optical Center COIGNIÈRES

Très bon accueil, très bons conseils, tres professionnels ...

Très bon accueil, très bons conseils, tres professionnels et une équipe dirigeante présente depuis plusieurs années pour un bon suivi client. Expérience client excellente

Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center COIGNIÈRES

Professionnalisme et patience ...

Professionnalisme et patience que je je n'ai pas vu ailleurs. Toute l'equipe est super mais si vous êtes entre les mains de Enzo, vous avez le Gral.
Merci Optical Center Coigneres.

Expérience prouvée le 02/12/2022

Optical Center COIGNIÈRES

Super accueil. Lise, opticienne à l'écoute et patiente, ...

Super accueil. Lise, opticienne à l'écoute et patiente, de bon conseil. Ma fille a été ravie

Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center COIGNIÈRES

On est venu chercher une paire de lunettes

On est venu chercher une paire de lunettes, le service est très accueillant très efficace et rapide. On ne peut rêver mieux.

Expérience prouvée le 19/11/2022

Très bon opticien

Très bon opticien.personnel très sympathique et très professionnel.
Je recommande sans hésitation

Par Fanou32 il y a 1 an

Optical Center COIGNIÈRES

Super accueil !!! Pauline extrêmement bienveillante ...

Super accueil !!! Pauline extrêmement bienveillante !! Cela fait des années que je viens et au quotidien c’est un super accueil

Par Latifa71 il y a 1 an

Le service est parfait.

Le service est parfait.
J ai cassé mes lunettes et je répare en 5 minutes avec une nouvelle paire à ma vue.
Je recommande!

Par Menard F. il y a 1 an

Achat ray-ban

Produit livré rapidement et réglages sur mesure en magasin, top !

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Conseiller clientèle de très bon conseil

Conseiller clientèle de très bon conseil

Par Carine C. il y a 1 an

Optical Center COIGNIÈRES

Je ne suis jamais dessus toujours bien accueil et ca ...

Je ne suis jamais dessus toujours bien accueil et ca fais 5 ans que je suis cilente chez eux je viebs chaque années

Une équipe chaleureuse et un patron top

Une équipe chaleureuse et un patron top