Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COIGNIÈRES.

Optical Center COIGNIÈRES

Très bon bhhhservice satistait par la qualité des lunettes ...

Très bon service satistait par la qualité des lunettes

Par Desousa0 J. il y a 1 an

Très accueillant, fort sympathique

Très accueillant, fort sympathique

Par Francoisbusson J. il y a 1 an

Très accueillant, bon accueil

Très accueillant, bon accueil

Par Francoisbusson J. il y a 1 an

Optical Center COIGNIÈRES

Un très bon accueil : courtois, sympathique, à l'écoute...

Un très bon accueil : courtois, sympathique, à l'écoute.

Jusqu'à lors toujours bien reçu et conseillé

Jusqu'à lors toujours bien reçu et conseillé

Par Jriooss il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Achat et choix le choix de montures de lunettes et définition de verres correctifs

Reçu par Anne, très professionnelle, disponible, très agréable et de bon conseil. Elle donne une image très attractive de l’enseigne. À recommander !

Par Mcl78310 il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

De très bon moments passé en très bonne compagnie avec Lise qui m’a très bien conseiller

Par Notavalium2 il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Pauline était t'es gentil et souriante. Elle m'a tout ...

Pauline était t'es gentil et souriante. Elle m'a tout très bien expliqué et m'a beaucoup aidé pour améliorer la qualité de mes nouvelles lunettes. Et très bonne musique 🎶 😉

Par Anaconceicao098 il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Mise en place d´Un appareil auditif, très bon accompagnement, ...

Mise en place d´Un appareil auditif, très bon accompagnement, très bons conseils, en prenant le temps nécessaire, bravo et merci à Julie!

Par Vdesloges il y a 2 ans

Très pro très bons conseils je recommande

Très pro très bons conseils je recommande

Par Philippe Guedj il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Toujours recu avec le sourire et efficacite pour aides ...

Toujours recu avec le sourire et efficacite pour aides auditives et lunettes

Par Danielle M. il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Très bien appareillé et 1 paire de lunettes gratuite...

Très bien appareillé. De plus un paire de lunettes avec verres progressifs gratuite. Le point le moins satisfaisant est que le choix le choix des montures est très limité, surtout quand un paire gratuite est proposée.

Par Derhi J. il y a 2 ans

Accueil excellent, personnel disponible

Accueil excellent, personnel disponible

Par Timoleon1909 il y a 2 ans

Agréable 1 très bonne impression

Agréable 1 très bonne impression

Par Herve22 B. il y a 2 ans

Optical Center COIGNIÈRES

Personnel aimable à l ecoute et de très bon conseil ...

Personnel aimable à l ecoute et de très bon conseil . Je recommande cette enseigne à coignieres.

Par Boehrermuriel il y a 2 ans

Appareil auditif Bon conseil

Appareil auditif Bon conseil
S'occupe de tout

Optical Center COIGNIÈRES

Le conseiller nœud conseille bien sûr les montures ...

Le conseiller nœud conseille bien sûr les montures adaptatee à notre visage

Par Trublet O. il y a 2 ans