Mauvaise expérience:

Mauvaise expérience:
Aucune offre zero reste à charge. En arrivant on m'a demandé ce que remboursait ma mutuelle pour proposer des montures en rapport. J'ai parlé du reste à charge, mais l'employée a noyé le poisson.
J'ai dû retourner quelque temps plus tard pour un réglage, j'ai vu un responsable à qui j'ai posé la question du zéro reste à charge. Réponse: on ne le propose pas, on a besoin de vivre.
Je croyais que ce zéro reste à charge était obligatoire et optical center base sa pub dessus.
A cette occasion, j'ai récupéré ma facture qu'on avait aussi oublié de me donner.
Conclusion:beaucoup de blabla et on veut faire payer le client au maximum.

Date d'expérience le 09/09/2020

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 2 ans
Bonjour , vous faites des commentaires Faux.
Le zéro reste à charge y est bien appliqué mais les clients ne comprennent pas que c'est sur un certaine sélection de montures et verres.
Il suffit de bien demander.
Cordialement.
Par Karim il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COLOMIERS.

Optical Center COLOMIERS

un peu déçu