Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COLOMIERS.

Optical Center COLOMIERS

Malgré ma fidélité pas de cadeaux pour une paire de ...

Malgré ma fidélité pas de cadeaux pour une paire de verres à presque mille euros alors que pour les nouveaux client il y a des cadeaux. Je m'en rappellerai.
Pour le service avec madame Tatiana, très très bien.
Georges Nogrette 0625774923

Par Georges il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center COLOMIERS

Bon accueil et bons conseils sur l’agence de COLOMIERS, ...

Bon accueil et bons conseils sur l’agence de COLOMIERS, respect des délais
Je recommande vivement.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Optical Center COLOMIERS

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. ...

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. Conseils peu précis : pas de plaquette expliquant les différents types de verre avec les tarifs. Concernant le règlement, j'ai dû payer le devis dans la totalité ce qui est peu commerçant.

Par Laure F. il y a 2 ans
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 2 ans