Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

Optical Center DIJON - AHUY

Accueil parfait de la part d Alexine de très bons ...

Accueil parfait de la part d Alexine de très bons conseils , équipe très agréable ! Je recommande !

Par Napoleone L. il y a 2 ans

Très bon au top merci à Pauline

Très bon au top merci à Pauline

Par Robin69 F. il y a 2 ans

Au top

Excellente, merci à Leila!

Par Caro101186 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme. ...

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme.

Par Jemangin il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Point de vente super, conseillère au top,
Merci à Pauline !

Par Guillaumot R. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

J’ai été accueilli par Pauline, de très bon conseil, une bonne prise en charge du dossier, accompagnement à 100%. Merci à pauline, nous recommandons à 200%

Par Bbizouard21 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

PAULINE nous a offert un super accueil, et un accompagnement ...

PAULINE nous a offert un super accueil, et un accompagnement au top.
Pauline a pris le temps suivant nos demandes et nous a conseillé au mieux. Nous sommes réellement satisfait de son professionnalisme. Merci Pauline.

Par Cab21 P. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

merci à Pauline pour sa gentillesse et surtout ces avis pour me conseiller sur ma monture de lunettes! #rickhunter !! Bravo

Par Alex21 P. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Merci à Pauline et à Gautier pour leurs conseils et ...

Merci à Pauline et à Gautier pour leurs conseils et leurs professionnalismes.

Par Merlin520 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Expérience absolument parfaite ! Maylis m'a très bien ...

Expérience absolument parfaite ! Maylis m'a très bien conseillé. On se sent aidé , les suggestions sont pertinentes , elle connait son métier.
J'ai eu mes lunettes un jeudi les ayant commandé le Vendredi d'avant.
En bref, une agence avec des gens charmants , j'ai mes choix sans être poussé à l'achat et pas non plus par dépit.
Mr Pautonnier

Par Pautonnier J. il y a 2 ans

Magasin que je recommande

Achat d'une paire de lunette de vue et d'une paire de solaire de grande marque. Très bon accueil, le personnel a de très bons conseils et est à l'écoute. Je suis très content d'avoir cette belle paire de solaire en plus.

Par Mathieu B. il y a 2 ans

Satisfait, bien reçu

Satisfait, bien reçu

Par Radouani A. il y a 2 ans

Magasin et équipe au top

Magasin et équipe au top

Par Merlin520 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Le personnel donne de bon conseil et les explications ...

Le personnel donne de bon conseil et les explications qui vont avec. Ils et elles sont agréables et souriant(e)s.

Par Lefebvrerodney il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Nous avons été très bien accueillies, c'était la première ...

Nous avons été très bien accueillies, c'était la première fois que je venais et j'ai beaucoup aimé ce temps passé à Opitcal Center, j'aurais même pu y rester plus longtemps tellement je me sentais bien avec ces personnes, et avec un en particulier qui a été très compréhensif, ouvert à la discussion, et tout simplement adorable
Le café a été très apprécié également ;)
Merci beaucoup, je suis venue pour des lunettes mais je suis repartie avec beaucoup plus que ça

Par Jadeakikooocm il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Cliente j'apprécie leur chaleur humaine et les bons ...

Cliente j'apprécie leur chaleur humaine et les bons conseils économiques

Par Veromalet8 il y a 2 ans

Excellent!

Un excellent accueil, disponibilité, professionnalisme.

Par Prin K. il y a 2 ans

Très agréable

Personnels très agréables à l’écoute,qui prend le temps pour ça clientèle.
Un large choix de monture pour tous les budgets
Je recommande optical center
Je recommande vivement