Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

Optical Center DIJON - AHUY

Très bons conseils et accueil. Bon service après-vente ...

Très bons conseils et accueil. Bon service après-vente

Par Payen F. il y a 2 ans

Excellente . Très bien conseillée

Excellente . Très bien conseillée

Par Mege M. il y a 2 ans

Tres satisfaisant à conseiller

Tres satisfaisant à conseiller

Par Niouar3 il y a 2 ans

très satisfaite

très bon conseil et très bon accueil

Par Colinlydie il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Ravie de ma visite accueil au top des conseils personnalisé ...

Ravie de ma visite accueil au top des conseils personnalisé des produits pour tout les goûts. Je recommande vivement

Par Theval L. il y a 2 ans

Très bonne expérience, comme à chaque fois

Très bonne expérience, comme à chaque fois

Par Morandeau G. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Au top.. je conseil cet opticien..rapide et chaleureux ...

Au top.. je conseil cet opticien..rapide et chaleureux

Par Ducret67 L. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Bien . J’etait déjà cliente il y a qq années et jecreviens ...

Bien . J’etait déjà cliente il y a qq années et jecreviens

Par Carolerobinet21 il y a 3 ans

Bon conseil et bonne prise en charge

Bon conseil et bonne prise en charge

Par Hagelstein A. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Excellent accueil, bonne expérience.

Excellent accueil, bonne expérience.

Par Contact il y a 3 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Très professionnels, je recommande !

Très professionnels, je recommande !

Par Evercelli il y a 3 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Très efficace et prend le temps. Recommande

Très efficace et prend le temps

Par Paulinebrocard1 il y a 3 ans

Bien répond à mes attentes vu

Bien répond à mes attentes vu

Par Bourduge M. il y a 3 ans
Le responsable d'Arles M.Netti est très professionnel et accueillant .A su répondre parfaitement à mes attentes.
Par François il y a 3 ans
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 3 ans

bon accueil, personnels très sympathique à l'écoute ...

bon accueil, personnels très sympathique à l'écoute et bon conseil sur le choix de lunettes très appréciable.
Je suis ravie d'être aller vers eux et un grand merci à toute l'équipe très agréable, souriante et au petit soin pour leurs clients.
L'établissement vaste très agréable "surtout en cette période sanitaire" on si sent bien.
Christelle H.

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Optical Center DIJON - AHUY

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ...

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir le modèle qui me correspondait. Juste un petit mais vraiment petit bémol car je n’ai pas été prévenue de l’arrivée de mes lunettes alors que le contraire m’avait été annoncé. J’ai appelé le centre et tout s’est très bien passé pour venir les récupérer. Je recommande ce point de vente.

Merci

Parfait !! Accueil sympathique, conseils avisés ! Je reviendrai