Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Très bon accueil, très serviable et de bon conseil

Très bon accueil, très serviable et de bon conseil

Par Jfcrochet il y a 2 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, des opticiens disponibles, sympas et de bons conseils.

Par Mathildeleguillou il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.
Disponibilité aussi

Par Ste D. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super, un accueil génial par Laëtitia et des conseils ...

Super, un accueil génial par Laëtitia et des conseils constructifs, pertinents et surtout avec beaucoup d’écoute. Je n’aurais pas pensé un jour passé un bon moment pour acheter des lunettes ????

Par Ludovicpeltey21 il y a 2 ans

De Très bons conseils

De Très bons conseils

Par Virginiemonamy il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Ne rien changer, c'est parfait.

Ne rien changer, c'est parfait.
Merci

Par FONTENIAUD CHRISTIAN il y a 2 ans

Très bonne expérience pour mes premières lunettes

Très bonne expérience pour mes premières lunettes

Par Davidbrugniau il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne. Client fidèle.

Très bonne. Client fidèle.

Par Soudagne R. il y a 2 ans

Par Manonbouge il y a 2 ans

Bon conseils et très pro

Bon conseils et très pro

Par Thibaudcordier il y a 3 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Nous avons été servis vite et ...

Très bonne expérience. Nous avons été servis vite et très bien conseillés.

Par Braux M. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et de bon conseil ! J'ai pu essayer ...

Très bon accueil et de bon conseil ! J'ai pu essayer plusieurs paires de lunettes optiques et solaires et toujours revenu au premier choix conseillé par la vendeuse !

Par Vgnth S. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super accompagnement sur le choix des lunettes et obtention ...

Super accompagnement sur le choix des lunettes et obtention des lunettes rapide !

Par Stz L. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

super accueil, conseil au top en fonction de la forme ...

super accueil, conseil au top en fonction de la forme du visage, très pro

Par Bourdin21 V. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Optical center s’adapte à vos besoins !

Optical center s’adapte à vos besoins !

Par Dureuil M. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne prise en charge, et rapide.

Très bonne prise en charge, et rapide.

Par Benjamin T. il y a 3 ans

Très bonne expérience vendeuse très agréable