Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge
Personnel aimable et de bons conseils

Par Blandinevdl il y a 2 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Super accueil !

Laeticia était super agréable et de très bon conseil. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Par Ztania il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Rapide et efficace, le personnel est à la fois accueillant ...

Rapide et efficace, le personnel est à la fois accueillant et à l’écoute.

Par Adriencln899 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Un bon service, un bon moment

Service professionnel, équipe à l'écoute et sympathique.

Par Ehrsamtheo il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une expérience optimale , prise en compte du budget ...

Une expérience optimale , prise en compte du budget et à l'écoute du client.

Par Alikharima il y a 2 ans

Aimable

C’était une très bonne expérience les opticiens sont à l’écoute et aimable

Par Leabailleux2003 il y a 2 ans

Équipe aux petits soins

Équipe aux petits soins

Par Cleopatresobole il y a 2 ans

la note que j'attribue est un zéro pointé

la note que j'attribue est un zéro pointé

Par 210 S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Conseil , orientation et suivie plus que parfait, les ...

Conseil , orientation et suivie plus que parfait, les conseillères sont vraiment très agréables et bienveillantes. Honnêtement, c'est sûrement le meilleur service client que j'ai pue avoir au cours de ma vie

Par Bahammou Y. il y a 2 ans

Je recommande a 100 %

Très bonne expérience. Opticien au top ! J’ai eu mes lunettes rapidement et de très belles montures !

Par Wijdantaouil il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très satisfaite du service.

Très satisfaite du service.

Par Amandine D. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Top ! Bon accueil, et conseillère très agréable. Je ...

Top ! Bon accueil, et conseillère très agréable. Je recommande !!

Par Camilledilecce02 il y a 2 ans

Etonnement

Très étonner par le prix execif des lunettes, qui n'est pas abordable a tout le monde.

Par Monangedu21 il y a 2 ans

Très bien rien à signaler

Très bien rien à signaler

Par Severinepacaut il y a 2 ans

Bon conseil bon accueil

Bon conseil bon accueil

Par Sylamy21 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bien. Jai été bien reçu et on a répondu à toutes ...

Très bien. Jai été bien reçu et on a répondu à toutes mes questions

Par Jeannin21 T. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience a Optical center DIJON, une équipe de très bon conseil et très sympathique!

Par Blaudezjulie il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Des vendeurs à l’écoute avec des conseils pertinents.

Par Louann G. il y a 2 ans

[email protected]

Très très bon conseil et super accueil. Je recommande fortement. Car les conseillers arrivent à comprendre et expliquer très bien notre situation

Par Ayikon A. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Achat lunette vue et solaire. Parfait!!!

Achat lunette vue et solaire. Parfait!!!

Par Hbelhachemi il y a 2 ans