Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Changement lunettes de vue et solaires, très satisfaite ...

Changement lunettes de vue et solaires, très satisfaite

Par Musard A. il y a 2 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Parfait, bon conseil de la part des vendeurs. Du choix ...

Parfait, bon conseil de la part des vendeurs. Du choix dans les montures & de qualités.

Par Krikasalim il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très professionnel et agréable. Large choix de montures. ...

Très professionnel et agréable. Large choix de montures.

Par Godon T. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne première prise en charge et accompagnement. ...

Très bonne première prise en charge et accompagnement.

Par Meriemguarssifi il y a 2 ans

Hyper excellent accueil

Hyper excellent accueil

Par Abidjan21 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super boutique, à l'écoute de nos besoins et un gros ...

Super boutique, à l'écoute de nos besoins et un gros feeling avec les vendeuses !
Je suis ravie !

Mon expérience a été bonne

Mon expérience a été bonne

Par Pramayon1998 F. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bien orienté pour mes lunettes. Très content.

Très bien orienté pour mes lunettes. Très content.

Par Poussin M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, personnel très sympathique et ...

Très bonne expérience, personnel très sympathique et professionnel

Par Plagosalex il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une très bonne expérience avec des conseillers à l’écoute ...

Une très bonne expérience avec des conseillers à l’écoute

Par Hubsch M. il y a 2 ans

1ere expérience très satisfaisante

1ere expérience très satisfaisante

Par Perron D. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Parfait très professionnel très bien

Parfait très professionnnel

Par Famillemoindrot4 il y a 2 ans

Super bien accueillie

Super bien accueillie

Par Delphinealexialmr il y a 2 ans

agréable et professionnel

La vendeuse a pris le temps de me faire essayer de nombreuses paires correspondant à ce que je recherchais et a répondu à mes attentes. Pareil pour le SAV effectuer sur mon ancienne paure de lunettes

Par Alexis D. il y a 2 ans

Niquel toujour bien accueilli

Niquel toujour bien accueilli

Par Coskun68 R. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Excellents conseils de Mathilde totalement personnalisé, ...

Excellents conseils de Mathilde totalement personnalisé, très à l’écoute. Je recommande.

Accueil agréable, rapide et efficace

Accueil agréable, rapide et efficace

Par Chouia A. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge
Personnel aimable et de bons conseils

Par Blandinevdl il y a 2 ans

Super accueil !

Laeticia était super agréable et de très bon conseil. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Par Ztania il y a 2 ans