Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, beaucoup de soin et de temps ...

Très bonne expérience, beaucoup de soin et de temps accordes à ma demande

Par Autreau98 L. il y a 1 an
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Un large choix de monture, personnel efficace et agréable

Par Cheveau M. il y a 2 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Un large choix de monture, personnel efficace et agréable

Par Cheveau M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

RAS. Très bon accueil et conseil.

RAS. Très bon accueil et conseil.

Par Skaterdeouf S. il y a 2 ans

Très agréable et aimable

Très agréable et aimable

Par Christelleloyer21 il y a 2 ans

parfait

excellente experience, merci infiniment à laëtitia pour ses conseils et son expertise

Par Igor0458 il y a 2 ans

Bonne expérience dans l'ensemble, mais un peu long pour récupérer la 1er paire

Bonne expérience dans l'ensemble, mais un peu long

Par Redhaofficial21 il y a 2 ans

Un bon service

Cliente habituelle du magasin, je n’ai jamais été déçue

Par Delaby M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Personnes très professionnelles, aimable, et de bon ...

Personnes très professionnelles, aimable, et de bon conseil !

Par Emelyna58 il y a 2 ans

Tout a été parfait. De très bon conseil

Tout a été parfait. De très bon conseil

Par Pottier A. il y a 2 ans

Efficacité, rapidité, accueil parfait

Par Joyel M. il y a 2 ans

Je recommande vivement Optical center
Accueil parfait,très bon conseils pour le choix des montures,le personnel est accueillant . Je recommande .

Par Joyel M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne première expérience, à l'écoute et de bons ...

Très bonne première expérience, à l'écoute et de bons conseils

Par Clarajo B. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super accueil, j'ai pu vraiment être guidé pour le ...

Super accueil, j'ai pu vraiment être guidé pour le choix de mes premières lunettes.

Par Benjaminsouhait il y a 2 ans

Achat d'une nouvelle paire

Achat d'un nouvelle paire de lunettes, très satisfait de la panoplie des lunettes.

Par Esteve V. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super accueil en magasin, de bons conseils et beaucoup ...

Super accueil en magasin, de bons conseils et beaucoup d’efficacité de la part de Mathilde. Seul bémol, qui n’a rien à voir avec la boutique, le retard de livraison de la part du verrier (perte des verres apparemment).

Par Demir C. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bonne expérience, très bonne accueil, et beaucoup de ...

Bonne expérience, très bonne accueil, et beaucoup de patience

Par Tobelee03 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bon conseil et accueil chaleureux !

Très bon conseil et accueil chaleureux !

Par Alvarez E. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge