Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Service parfait

Service parfait

Par Léa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Toujours très bien accueillie chez Optical Center rue ...

Toujours très bien accueillie chez Optical Center rue des Godrans à Dijon. Une équipe au service de sa clientèle. Je recommande !

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

J’ai été accueilli par Valentin, très professionnel ...

J’ai été accueilli par Valentin, très professionnel à su répondre à mes attentes
Je recommande vivement

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Personnel très accueillant

N’étant pas client à l’origine, j’ai agréablement été accueilli par l’ensemble du personnel. Je compte prochainement venir chez vous afin de changer mes lunettes.

Par Timothy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Réparation de lunettes

Très bon accueil, personnel agréable et sérieux !

Par Eloïse il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Super sympa et efficace

Super sympa et efficace

Par Charlène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Équipe professionnelle et à l'écoute de vos besoins !!!!. Merci à eux !!! vos bes9

Équipe professionnelle et à l'écoute de vos bes9

Par Dos Santos Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Très bon service

Très bon service

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Personnel très aimable et compet

Personnel très aimable et compétent

Expérience prouvée le 01/02/2023

Très bon accueil, à l’écoute

Très bon accueil, à l’écoute

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bons renseignements et conseils tout au long du rdv ...

Bons renseignements et conseils tout au long du rdv

Par Cassandra il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Merci à Chloé pour ses conseils et sa gentillesse. ...

Merci à Chloé pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Morganegitteau il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022