Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Service de qualité et très rapide

Service de qualité et très rapide

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Très bon accueil, à l’écoute

Très bon accueil, à l’écoute

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bons renseignements et conseils tout au long du rdv ...

Bons renseignements et conseils tout au long du rdv

Par Cassandra il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Merci à Chloé pour ses conseils et sa gentillesse. ...

Merci à Chloé pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Morganegitteau il y a 1 an

Très bon accueil et très sympathique

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil sympa. Laëtitia est de bon conseil et très ...

Accueil sympa. Laëtitia est de bon conseil et très sympathique

Par Virgile il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Très bonne expérience

Je suis ravie d'avoir choisi Optical Center pour mon changement de lunettes ! La livraison des lunettes a été rapide. L'équipe est très accueillante et sympathique. Particulièrement Clément qui m'a très bien accompagné dans le choix de mes 2 paires de lunettes. Je repars très satisfaite de ma visite et ne peux que recommander le shop !
Merci encore, et je n'hésiterai pas à revenir pour mon prochain changement!

Par Dinh Tu il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil très chaleureux, l’équipe est à l’écoute et ...

Accueil très chaleureux, l’équipe est à l’écoute et très patiente. Je recommande !

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Opticienne de Très bon conseil et très méticuleuse ...

Opticienne de Très bon conseil et très méticuleuse pour le réglage des lunettes optimal!

Expérience prouvée le 05/11/2022

Personnel très agréable et une accueil superbe

Personnel très agréable et une accueil superbe

Par Lindley il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Excellente experience

Accueil très sympathique avec des personnes compétentes et toujours bien veillants

Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Je ne peux que recommander.

Je ne peux que recommander.
Beaucoup de choix de marques et l’équipe est très mais très bien.

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Cliente fidèle depuis plus de 20 ans de l’enseigne ...

Cliente fidèle depuis plus de 20 ans de l’enseigne entre Dijon paris 12 et Ivry sur seine je suis vraiment contente de l’accueil du conseil et du service depuis toute ces années merci à toutes les équipes merci très spécial pour les cafés et les bonbons 🫶🏻

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022