Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DREUX.

Optical Center DREUX

Technique : Ok

Technique : Ok
Administratif : pas bien du tout

Par ANH DUNG il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Afin de traiter au mieux votre dossier, pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center DREUX Optical Center DREUX il y a 9 mois
Bonsoir,
Il s'agit d'une certaine inconsistance de communication entre les membres de l'équipe de l'établissement. Nous avions insisté à maintes reprises qu'il faut facturer les commandes AVANT FIN JUIN 2023, pour des raisons de transition entre deux mutuelles. Nous avions réglé le tout le 26 juin. Les lunettes ont été prêtes sans nous avertir. Il a fallu appeler pour savoir qu'elles étaient prêtes. Nous sommes venues les chercher le 10 juillet. Les factures ont été datées du 4/07, pour fin JUIN demandé.

J'espère que la deuxième mutuelle ne fait pas de difficulté car elle cesse d'être valable le 4/7/2023.

Ensuite, sur deux dossiers commandé le même jour, accepté le même jour, 26/6, un a été facturé le 13/7 traité par la mutuelle le 17/7. L'autre dossier ??? Il a fallu appeler le 26/7 pour s'apercevoir que la facturation n'a pas été faite.....

Voilà.
Par ANH DUNG il y a 9 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center