Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DREUX.

Changement de verres.

On est très bien accueilli, avec un personnel compétent, agréable. Nous avons trouvé notre spécialiste dans le domaine de l'optique.

Par Yves il y a 4 mois

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Conseillère parfait

Conseillère parfait
Très bon conseil et bon accueil

Par Remi il y a 1 an

Optical Center DREUX

Beaucoup de choix , de plus un personnel souriant , ...

Beaucoup de choix , de plus un personnel souriant , accueillant qui prend le temps de conseiller , tout cela avec un sourire chaleureux. Je recommande vivement.

Par Sofiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Super accueil et très bon conseils

Super accueil et très bon conseils

Expérience prouvée le 07/02/2023

Excellent

Super accueil, hyper souriant !! Un très bon professionnalisme de Carole Merci encore pour vos conseils.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Très à l'écoute.

Très à l'écoute.
Laura est très professionnel.
Service de qualité

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center DREUX

super accueil de tout le personnel !

super accueil de tout le personnel !
je recommande ce magasin :)

Expérience prouvée le 25/11/2022

Carole top je conseille vivement

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très bonne expérience 👍👍👍

J’en suis très content car très professionnelles et compétentes, pour le test de la vision, ça été mieux que mon dernier rdv chez l’ophtalmologue car elle a été à l’écoute et j’ai pu prendre mon temps pour essayer les montures.
Les 2 paires de lunettes ont été commandées le samedi 17 et reçu 10 jours après.
Je remercie Sandrine et son équipe.

Par Nicolas TENEDIOS il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022