Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DUNKERQUE.

Top un super mag u. Choix immense

Top un super mag u. Choix immense

Par Contact il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Optical Center DUNKERQUE

Toujours bien reçu chez optical center Clarisse es ...

Toujours bien reçu chez optical center Clarisse es notre préférée elle est hyper gentille et toujours souriante.

Expérience prouvée le 11/03/2023

Optical Center DUNKERQUE

Excellent établissement, très bon conseils, très bon accueil et de bons renseignements

Expérience prouvée le 15/02/2023

Super

Très bon accueil

Par Eymeric il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center DUNKERQUE

Très bien conseillé merci mallaury merci

Très bien conseillé merci mallaury

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center DUNKERQUE

Très bien accueillis par Victoria , très bonne écoute ...

Très bien accueillis par Victoria , très bonne écoute et des conseils de qualités

Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center DUNKERQUE

Deuxième paire, verres de moins bonne qualité

Les verres de la deuxième paire de lunettes sont de qualité différente. Malgré de nombreux réglages, ils ne sont pas adaptés. Je précise que ce n’est pas l’opticien qui est concerné mais les verres

Par Jacqueline il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Très bon accueil- j’aurais aimé plus de choix mais ...

Très bon accueil- j’aurais aimé plus de choix mais je reste fidèle

Par Lahaeye P. il y a 2 ans

Très satisfait,je conseille

Très bons conseils de Clarisse

Par Carrubba J. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Toujours aussi bien conseillé avec le test de vue très ...

Toujours aussi bien conseillé avec le test de vue très bien effectué !

Par Dcabuil il y a 2 ans

Parfait.

Excellente conseillère de vente, chaleureuse, agréable. Clarisse mérite une augmentation.

Par Nambollengier il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Clarisse travail bien elle s'est bien conseiller et ...

Clarisse travail bien elle s'est bien conseiller et dire si sa va avec la cmu ou sans la cmu et optical on et bien servis

Par Warembourg59 S. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Très satisfaite de l'équipe à l'ecoute et accueil très ...

Très satisfaite de l'équipe à l'ecoute et accueil très professionnel

Par Canesse36 il y a 2 ans

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Leado59 il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Conseil au top avec une équipe dynamique et agréable ...

Conseil au top avec une équipe dynamique et agréable

Par Dujardin15 C. il y a 2 ans