Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY.

trés bien recu ..

trés bien recu ..

Par Claudine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024
Par Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY il y a 1 semaine

Très pro et serviable, accueil top

Très pro et serviable, accueil top
Sens de l’ecoute

Par Sebastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY il y a 2 mois

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Il fait beaucoup trop froid impossible de resté plus ...

Il fait beaucoup trop froid impossible de resté plus de 10 minutes sans avoir les main gelée inadmissible.

Par Melanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Une super équipe! en espérant qu’elles puissent travailler ...

Une super équipe! en espérant qu’elles puissent travailler dans de bonnes conditions car il fait un froid de canard. C’est inadmissible.

Par Anaïs il y a 3 mois

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Super accueil ! Bon courage à toute l’équipe qui travaille ...

Super accueil ! Bon courage à toute l’équipe qui travaille dans un froid extrême à cause des travaux…

Par Axelle il y a 3 mois

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Un personnel super agréable et courageux de travailler ...

Un personnel super agréable et courageux de travailler dans de telles conditions . La température est inacceptable.

Par Sabrina il y a 3 mois

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Je recommande

Excellents conseils et service chaleureux

Par Rémi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Super accueil, bonne ambiance et bon conseils. Très ...

Super accueil, bonne ambiance et bon conseils. Très satisfaite de mes lunettes et de la qualité de la prestation. Toute la famille est venue et repartie contente.
Merci à Laury et Christophe.
Nous reviendrons

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Très bon conseil.

Très bon conseil pour le choix de lunettes.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très accueillant.

Très accueillant.

Expérience prouvée le 20/01/2023

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Très bonne accueil !! Souriante et à l'écoute des demandes ...

Très bonne accueil !! Souriante et à l'écoute des demandes !!

Par Abdellah il y a 1 an

Super je recommande

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bons conseils et qualité

Merci à Isabelle pour ses bons conseils et sa pertinence sur le choix des montures.

Expérience prouvée le 18/11/2022

C'est très bien

C'est très bien

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Personnel très courtois et compétent.

Personnel très courtois et compétent.
Rapidité de livraison des lunettes

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

J ai été très bien conseillée pour mes lunettes de ...

J ai été très bien conseillée pour mes lunettes de vue, excellent suivi et réactivité par Isabelle.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Très bon accueil

Très bien accueilli,efficace souriante

Par Beatricevm54 il y a 1 an

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Très bonne, je recommande une équipe à votre écoute ...

Très bonne, je recommande une équipe à votre écoute très pro.
Vu que ce n'est pas un commerce que l'on fréquente souvent, autant ne pas se tromper. Je ne me suis pas trompé