Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY.

Au top, ne pas hésiter

Super accueil, conseil au top. Je recommande vivement.

Par Grouicco il y a 1 an

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Très aimable personne très à l ecoute..

Très aimable personne très à l ecoute..

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Toujours très bien reçu. Des produits et services de ...

Toujours très bien reçu. Des produits et services de qualité.

Par Ecapdaspe il y a 1 an

Très très bien

C’est Christophe qui s’est occupé de ma mère et moi pour lunettes et lentille, accueil super, très sympa, explique bien , ravie

Par Victoriazampieri00 il y a 1 an

Audition

Service audition très bien

Par Yannhauer il y a 2 ans

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Disponibles et à l’écoute, les conseillers font tout ...

Disponible et à l’écoute, les conseillers font tout pour répondre à votre besoin

Super magasin !

Personnel à l'écoute et très professionnelle.
J'ai étais servie par Manon qui a eut beaucoup de patiente et très professionnelle.
Qualité du service au top !
Super magasin

Par Duval A. il y a 2 ans

Excellent accueil et conseils de qualité

Excellent accueil et conseils de qualité

Par Georges M. il y a 2 ans

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Achat en ligne très bien, très très bon accueil en ...

Achat en ligne très bien, très très bon accueil en boutique pour le retrait, merci Anna, par contre si je n'avais pas appelé la boutique je n'aurais jamais su que mes lunettes étaient arrivées : 0 notification !
Pour un cadeau de Noël, bravo !!!

Par Damien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Monture façonnable semble très fragile et de moyenne ...

Monture façonnablé semble très fragile et de moyenne qualité aucun réglage fait à la prise des lunettes
Commandé 2ème paire en solaire reçu en verres blancs .de plus la teinture des verres est facturé

Par Vorkaufer J. il y a 4 ans

bien reçus