Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY.

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Je suis enchanté par mon experience avec vous ! Le ...

Je suis enchanté par mon expérience avec vous ! Le personnel était incroyablement compétent et attentionné.

Par Sofia brand il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY il y a 3 semaines

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Super personnel très compétent mes lunettes sont réussies ...

Super personnel très compétent mes lunettes sont réussies je vois comme à 20 ans

Par Patricia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Personnel très accueillant et souriant , on était pris ...

Personnel très accueillant et souriant , on était pris en charge très rapidement et surtout le temps de la livraison était très rapide , je recommande vivement , merci beaucoup à HUBERT et à ses collègues de votre gentillesse.

Par Oujdan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Super 100 Hubert trop cool ras

Super 100 Hubert trop cool ras

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Visite du 24 avril - accueil lamentable (achat de lunettes ...

Visite du 24 avril - accueil lamentable (achat de lunettes + appareil auditif en octobre 2019 pour un total de 4000 euros) - ce jour une branche cassée - réponse : monture irréparable plus de pièces détachées. Aucune solution proposée comme possibilité de remonter les verres sur une autre monture. L'impression nette de déranger. Appel tél. du magasin de Pithiviers, "passez donc on va trouver une solution pour récupérer vos verres sur une autre monture, il y en a à partir de 30 euros" - Quelle différence ! pourtant nous n'y sommes pas clients. Mon épouse doit changer ses lunettes, on sait où on s'adressera.

Par Jacques ROUGET il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY il y a 11 mois

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Une attente interminable (et encore le mot est faible)

Première visite pour une prise de commande, une attente très longue (1h) pour pouvoir enfin parler à un conseiller! Mais bon je me dis « nous sommes samedi, il y a plus d’affluence que d’habitude » je peux entendre bien que ce soit embêtant.

Après 1h j’arrive enfin à avoir une conseillère, sympathique souriante et efficace, je sais ce que je veux et ne veux pas, la prise ce commande est rapide en 30 min c’est bouclé! On me dis vous pouvez venir récupérer les lunettes sous 5 jours à partir de 15h.

Je me rend donc 5jours plus tard pour récupérer mes lunettes après le travail (j’ai compris la leçon je ne reviendrai pas le samedi) donc un peu contraignant mais je m’adapte! Bref j’arrive en boutique à 17h30. Et là encore une ATTENTE interminable c’est un enfer ! Au bout d’environ 30 min assise sur mon siège avec mon papier à la main pour le retrait un conseiller vient me voir en me demandant la raison de ma visite et quand je lui ai expliqué il m’a dis « ah non moi je peux pas la mais dans 5 min un conseiller va se libérer et venir vous voir » et le conseiller passe au client suivant qui venait pour faire un devis (en même temps c’est plus rentable de faire un devis que de délivrer des lunettes!) et j’attend j’attend j’attend, je vois l’heure qui tourne l’heure de fermeture du magasin qui approche quand soudain à 18h50 une conseillère ENFIN me voir je lui dis que je suis là pour récupérer lunettes! Elle va donc les chercher, me les donne, et me demande si il faut les régler, tout était ok donc elle m’envoie la facture par mail et je m’en vais!

Bilan j’ai donc attendu 1h20 pour rester avec la conseillère moins de 5 min

Une chose est sûr on ne me reprendra plus à acheter des lunettes chez optimal center etampes ! Une perte de temps incroyable !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY il y a 1 an

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

super accueil et personnel très agréable je ne viens ...

super accueil et personnel très agréable je ne viens plus que ici pour la famille

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Bonjour, boutique très lumineuse, très propre. Margaux ...

Bonjour, boutique très lumineuse, très propre. Margaux une professionnelle souriante, et à l’écoute. Je recommande cette Opticien comme toujours. À bientôt chez eux. Mme YAHIAOUI Ouafaâ. Cliente Optical Center.

Par Ouafaâ il y a 1 an

Toujours satisfaite

Par Marie-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Lunette

Très professionnel et à l’écoute

Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Top accueil très agréable satisfaite de mes lunettes ...

Top accueil très agréable satisfaite de mes lunettes et des appareils auditifs de ma mère qui en est très contente

Expérience prouvée le 06/10/2022

Bien reçu, bien conseillé

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

je me suis rendu a votre agence d'Etampes. je devais ...

je me suis rendu a votre agence d'Etampes. je devais prendre des pilles pour mon appareil d'audition .J ai été servi par un incapable . résultat la prothèse auditive est tombe immédiatement en panne

Par Mdrouilleaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2020

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center