Lire tous les avis Optical Center Optical Center

1ere visite dans cette enseigne et dernière

1ere visite dans cette enseigne. contente de l' accueille .mais apres 4 visites en 1 mois pour des verres qui ne tiennent pas non merci. là l'accueille n'est plus le même. On a vraiment l'impression qu'on dérange.
Magasin très propre rien à redire .des que vous entrez accueille chaleureux
Mais au bout de 5 mns maux de tête. Musique trop forte et mélange de parfums à profusion. Je ne suis pas contre mais on est pas chez sephora.
Pour expliquer notre probleme faut parler très fort .la musique pourrait être en sourdine .pas besoin de brailler .on vient pas pour acheter des bananes.
J'ai été 25 ans en commerce et là je peut dire que la vente est en priorité mais le confort du client a revoir .

Par Corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

En espérant vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Cet avis intitulé « 1ere visite dans cette enseigne et dernière » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus