Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

ALICE

Avis publié par ERIC-ALAIN il y a 3 mois
Je suis Du var et ayant mon Ophtalmologue sur Aix les milles par recommandation de ma famille habitant Gardanne et cliente à Optical Center la Pioline depuis des années, hier à la sortie de ma consultation, je me suis rendu dans le magasin de Aix les Milles j'ai été agréablement surpris de l'accueil que j'ai eu par le personnel et tout particulièrement celui de Alice, personne agréable souriante et à l'écoute de son client met tout en oeuvre pour le satisfaire, elle explique bien ce qu'elle propose et pourquoi ces propositions, met en avant les réductions accordées aux clients 40% sur monture et verres s’occupe entièrement du dossier avec accord CPAM et prise en charge Mutuelle complémentaire, Merci et bravo à Alice pour son professionnalisme et son dévouement

Cet avis intitulé « ALICE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus