Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Optical Center VÉNISSIEUX

Attention détournement de solaire !

Au premier franchissement dans cette boutique j'ai eu affaire a Mathieu , avec qui par la suite j'ai effectué la transaction administrative . Il me dit après commande de mes lunettes que je serais appeler si un problème venait à être rencontrer sur éventuellement le retard. Je me rend à la boutique une semaine après la date informé ma parie de lunette de vue étais brisé aux montage et ma paire de solaire était
introuvablee malgré l'annonce de la livraison effectué.
Mr sebbouh a gentiment passer au moins 20 minutes à les chercher pour moi mais en vain il était gêner de me dire que Mathieu la personne avec qui vous avez commencer le dossier vous rappellera........ Le lendemain Mathieu m'appele ahhhhhhh enfin !!!!! Il m'annonce que la paire de lunette solaire a été perdu dans la livraisons ( cherche t'il à me les endormir ?????) Bref je lui dit que Mr sebbouh a regarder qu'elle étais annoncer livré .
Sa réponse a été non non elle a pas été livré je lui demande donc combien de temps sa allait mettre ??? Sa réponse " je sais pas c'est pas j'ai aucune infos de Ray Ban " au téléphone il avais l'air très évasif sur la question des solaire !!!!! Je reviens en boutique 1 semaine après et je décide d'interpeller Mr Ibrahim car il avait de très très bon avis sur le net !!!!! J'ai bien fait de demander cette personne qui m'a retrouvé direct ma solaire qui était bien caché et livrer depuis un certain temps !!!! Alors je tiens à vous alerter soyez attentif et prudent j'étais parti sur un avis de vous demandez de fuir cette boutique mais Ibrahim a très bien gérer son professionnalisme m'a fait redescendre la température donc si vous poussez la porte de cette boutique je vous conseille Ibrahim !!!!!!! Les étoiles sur la rapidité ainsi que l'accueil est due en effet à ce Vendeur !!!!!!! Merci de m'avoir lue soyez prudents !

Par Adil K. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention détournement de solaire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus