Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VÉNISSIEUX.

Très belle expérience

Par Samira il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center VÉNISSIEUX Optical Center VÉNISSIEUX il y a 3 mois

Vendeur a l'écoute

Myriam souriante et excellente vendeuse

Par Abdel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Optical Center VÉNISSIEUX

Personnel au top , surtout Myriam très à l’écoute au ...

Personnel au top , surtout Myriam très à l’écoute au petit soin pour ces clients. Très agréable.

Par Alina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Optical Center VÉNISSIEUX

Un grand merci à Myriam pour son accueil chaleureux ...

Un grand merci à Myriam pour son accueil chaleureux et son professionnalisme
Client satisfait.

Par Danielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Bon conseil de Soundous et Myriam
J en suis répartis avec le sourir

Par Azzedine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Optical Center VÉNISSIEUX

Un grand merci à Myriam pour son accueil et ses conseils. ...

Un grand merci à Myriam pour son accueil et ses conseils. Une opticienne de qualités merci beaucoup à elle

Par Ouafia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Optical Center VÉNISSIEUX

Très bon accueil chez optical center

Très bon acceuil chez optical center

Par Salah eddine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Très bon conseil de Myriam

Conseil au top de Myriam

Conseil au top de Myriam

Optical Center VÉNISSIEUX

Un grand merci à Myriam pour son accueil chaleureux ...

Un grand merci à Myriam pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Je recommande.

Par Bernard il y a 5 mois

Très bon accueil et conseille

Très bon accueil et conseille

Par Kezban il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Service après-vente déplorable malgré le fait d’avoir ...

Service après-vente déplorable malgré le fait d’avoir souscrit une garantie. 3 allers-retours en 1 mois pour une branche de lunettes défaillante. Pour le personnel ma paire n’est pas cassé et la seule solution est de venir à chaque fois que la branche tombe. C’est une paire de lunette de luxe et la garantie stipule noir sur blanc que je peux changer autant de fois que nécessaire la monture. Refus catégorique du personnel notamment de Lydia qui a des actions visiblement dans la société! Sachez que si vous venez chez optical center de Venissieux soyez prêt à faire des allers retour incessants, puisque c’est la seule solution proposée malgré l’achat d’assurance. Personnel de mauvaise foi et sans aucune communication et compréhension possible

Par Farah il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VÉNISSIEUX Optical Center VÉNISSIEUX il y a 7 mois

Très belle expérience avec Mathieu et Myriam

Très belle expérience avec Mathieu et Myriam
Accueil personnalisé et grande satisfaction

Par Zz69500 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023