Avis clients Optical Center VÉNISSIEUX

Tout d’abord, je vous recommande Mr Ibrahim si vous ...

Tout d’abord, je vous recommande Mr Ibrahim si vous souhaitez un service de qualité!
Cet opticien est très consciencieux de son travail et de ses clients.
Il prends en compte nos demandes ainsi que nos questionnement.
Je retournerais voir Ibrahim sans hésiter !

Très bien conseillés par Mathieu. Merci pour votre ...

Très bien conseillés par Mathieu. Merci pour votre grand professionnalisme et votre patience ! Parce que choisir les bonnes lunettes c'est très important. Des professionnels avisés accueillants et disponibles. Encore Merci

Accueil chaleureux et rapide, de très bons conseils. ...

Accueil chaleureux et rapide, de très bons conseils.

L’équipe Optical Center

Quand la perfection est au rendez-vous

Mr Sariyar à su se montrer très professionnel, patient et attentif, il a su répondre correctement à mes questions et ceux de ma mère il c’est très bien adapté à notre profil, conseil, recherche de modèle et proposition tout étais parfait, très à l’écoute et serviable il a pu redresser les branches de nos lunettes très rapidement et à bonne tension, il à même pris soin de bien replacer les chaises avant de nous recevoir et après être partis, personne très sérieuse et attachant, merci pour votre professionnalisme Mr Sariyar et à très bientôt !

Très gentils et agréable

Très gentils et agréable

Très professionnel

Je suis venue pour re faire mes lunette de vue et j’ai été très bien accueille et conseiller par Wendy que je remercie encore pour son travail !

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Super j'ai bien aimer les conseils que on m'a donné... ...

Super j'ai bien aimer les conseils que on m'a donné...

L’équipe Optical Center

Conseiller agréable accueillant et chaleureux. Fidèle ...

Conseiller agréable accueillant et chaleureux. Fidèle cliente . Je reviendrais .

L’équipe Optical Center

Accueil ,conseils et accompagnement parfait du début ...

Accueil ,conseils et accompagnement parfait du début à la fin ! Merci à Wendy pour son professionnalisme, je recommande à 1000%

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Service client efficace et professionnel, je suis satisfait ...

Service client efficace et professionnel, je suis satisfait

L’équipe Optical Center

Excellent, je recommande le commercial Ibrahim ???????? ...

Excellent, je recommande le commercial Ibrahim ????????

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

Merci pour la prestation !!! Très agréable !!! Merci ...

Merci pour la prestation !!! Très agréable !!! Merci Ibrahim !!!

Recommandation

Équipe très accueillantes à l'écoute de vos moindre envie rapide mais très efficace des personnes très souriantes très proffesionel énormément de choix de lunette de vu ou soleil bref je recommandent

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Tres professionnel souriant et compétent

Tres professionnel souriant et compétent

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

Attention détournement de solaire !

Au premier franchissement dans cette boutique j'ai eu affaire a Mathieu , avec qui par la suite j'ai effectué la transaction administrative . Il me dit après commande de mes lunettes que je serais appeler si un problème venait à être rencontrer sur éventuellement le retard. Je me rend à la boutique une semaine après la date informé ma parie de lunette de vue étais brisé aux montage et ma paire de solaire était
introuvablee malgré l'annonce de la livraison effectué.
Mr sebbouh a gentiment passer au moins 20 minutes à les chercher pour moi mais en vain il était gêner de me dire que Mathieu la personne avec qui vous avez commencer le dossier vous rappellera........ Le lendemain Mathieu m'appele ahhhhhhh enfin !!!!! Il m'annonce que la paire de lunette solaire a été perdu dans la livraisons ( cherche t'il à me les endormir ?????) Bref je lui dit que Mr sebbouh a regarder qu'elle étais annoncer livré .
Sa réponse a été non non elle a pas été livré je lui demande donc combien de temps sa allait mettre ??? Sa réponse " je sais pas c'est pas j'ai aucune infos de Ray Ban " au téléphone il avais l'air très évasif sur la question des solaire !!!!! Je reviens en boutique 1 semaine après et je décide d'interpeller Mr Ibrahim car il avait de très très bon avis sur le net !!!!! J'ai bien fait de demander cette personne qui m'a retrouvé direct ma solaire qui était bien caché et livrer depuis un certain temps !!!! Alors je tiens à vous alerter soyez attentif et prudent j'étais parti sur un avis de vous demandez de fuir cette boutique mais Ibrahim a très bien gérer son professionnalisme m'a fait redescendre la température donc si vous poussez la porte de cette boutique je vous conseille Ibrahim !!!!!!! Les étoiles sur la rapidité ainsi que l'accueil est due en effet à ce Vendeur !!!!!!! Merci de m'avoir lue soyez prudents !

Ibrahim a été au top et de bons conseils

Ibrahim a été au top et de bons conseils

L’équipe Optical Center

Très bien de bon conseil merci à Ibrahim pour l’accueil ...

Très bien de bon conseil merci à Ibrahim pour l’accueil

Vendeur professionnel et très bon conseiller,

Vendeur professionnel et très bon conseiller,
Les yeux fermés.
Ibrahim c'est nous mettre à l'aise

Super conseillé et très professionnel

Super conseillé et très professionnel