Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VÉNISSIEUX.

Très belle expérience avec Mathieu et Myriam

Très belle expérience avec Mathieu et Myriam
Accueil personnalisé et grande satisfaction

Par Zz69500 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ne vous fiez pas aux apparences

Avec un thé ou un café vous êtes sous le charme dès votre arrivée, tout cela juste pour vous faire signer. Au premier problème il n y a plus personne. 15 jours que j attends mes lunettes alors que le délai était d une semaine. A éviter absolument

Date d'expérience le 25/02/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VÉNISSIEUX Optical Center VÉNISSIEUX il y a 1 an

Quelques bonnes personnes à l’intérieur du magasin ...

Quelques bonnes personnes à l’intérieur du magasin à part ça le reste des personnes ne cherche qu’à vendre des lunettes il n’y a aucun suivi il n’y a aucun rappel rien du tout. Les vendeurs sont incompétents et ne connaissent pas leur travail. La palme reviens aux dirigeants Bader à Wendy qui ne sont même pas capable de visser des lunettes correctement.
Je trouve ça horrible Caubous de trois mois d’attente pour une paire de lunettes on ne me rappelle même pas il faut que je fasse toutes les démarches tout seul de plus les lunettes étaient montés à l’envers( patines) il a fallu que ce soit la concurrence qui me répare mes lunettes c’est honteux.
Tellement déçu de ces personnes et de ce magasin à éviter surtout

Par Medag il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Optical Center VÉNISSIEUX

Accueil chaleureux et rapide, de très bons conseils. ...

Accueil chaleureux et rapide, de très bons conseils.

Par Mottetflora76 il y a 2 ans
Très bien conseillés par Mathieu. Merci pour votre grand professionnalisme et votre patience ! Parce que choisir les bonnes lunettes c'est très important. Des professionnels avisés accueillants et disponibles.
Par MANEL S il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Quand la perfection est au rendez-vous

Mr Sariyar à su se montrer très professionnel, patient et attentif, il a su répondre correctement à mes questions et ceux de ma mère il c’est très bien adapté à notre profil, conseil, recherche de modèle et proposition tout étais parfait, très à l’écoute et serviable il a pu redresser les branches de nos lunettes très rapidement et à bonne tension, il à même pris soin de bien replacer les chaises avant de nous recevoir et après être partis, personne très sérieuse et attachant, merci pour votre professionnalisme Mr Sariyar et à très bientôt !

Par Benbiou S. il y a 2 ans

Très gentils et agréable

Très gentils et agréable

Par Maiwensimon3 il y a 2 ans

Très professionnel

Je suis venue pour re faire mes lunette de vue et j’ai été très bien accueille et conseiller par Wendy que je remercie encore pour son travail !

Par Sarahzouak7 il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Super j'ai bien aimer les conseils que on m'a donné... ...

Super j'ai bien aimer les conseils que on m'a donné...

Par Zaalouni L. il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Conseiller agréable accueillant et chaleureux. Fidèle ...

Conseiller agréable accueillant et chaleureux. Fidèle cliente . Je reviendrais .

Par Melaniemontjean il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Accueil ,conseils et accompagnement parfait du début ...

Accueil ,conseils et accompagnement parfait du début à la fin ! Merci à Wendy pour son professionnalisme, je recommande à 1000%

Par Sophprt il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Service client efficace et professionnel, je suis satisfait ...

Service client efficace et professionnel, je suis satisfait

Par Djellab A. il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Excellent, je recommande le commercial Ibrahim ???????? ...

Excellent, je recommande le commercial Ibrahim ????????

Par Abdallah011 L. il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Merci pour la prestation !!! Très agréable !!! Merci ...

Merci pour la prestation !!! Très agréable !!! Merci Ibrahim !!!

Par Bibiemma il y a 2 ans

Recommandation

Équipe très accueillantes à l'écoute de vos moindre envie rapide mais très efficace des personnes très souriantes très proffesionel énormément de choix de lunette de vu ou soleil bref je recommandent

Par Gharbiisaraa il y a 2 ans

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans

Tres professionnel souriant et compétent

Tres professionnel souriant et compétent

Par Rahma O. il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Attention détournement de solaire !

Au premier franchissement dans cette boutique j'ai eu affaire a Mathieu , avec qui par la suite j'ai effectué la transaction administrative . Il me dit après commande de mes lunettes que je serais appeler si un problème venait à être rencontrer sur éventuellement le retard. Je me rend à la boutique une semaine après la date informé ma parie de lunette de vue étais brisé aux montage et ma paire de solaire était
introuvablee malgré l'annonce de la livraison effectué.
Mr sebbouh a gentiment passer au moins 20 minutes à les chercher pour moi mais en vain il était gêner de me dire que Mathieu la personne avec qui vous avez commencer le dossier vous rappellera........ Le lendemain Mathieu m'appele ahhhhhhh enfin !!!!! Il m'annonce que la paire de lunette solaire a été perdu dans la livraisons ( cherche t'il à me les endormir ?????) Bref je lui dit que Mr sebbouh a regarder qu'elle étais annoncer livré .
Sa réponse a été non non elle a pas été livré je lui demande donc combien de temps sa allait mettre ??? Sa réponse " je sais pas c'est pas j'ai aucune infos de Ray Ban " au téléphone il avais l'air très évasif sur la question des solaire !!!!! Je reviens en boutique 1 semaine après et je décide d'interpeller Mr Ibrahim car il avait de très très bon avis sur le net !!!!! J'ai bien fait de demander cette personne qui m'a retrouvé direct ma solaire qui était bien caché et livrer depuis un certain temps !!!! Alors je tiens à vous alerter soyez attentif et prudent j'étais parti sur un avis de vous demandez de fuir cette boutique mais Ibrahim a très bien gérer son professionnalisme m'a fait redescendre la température donc si vous poussez la porte de cette boutique je vous conseille Ibrahim !!!!!!! Les étoiles sur la rapidité ainsi que l'accueil est due en effet à ce Vendeur !!!!!!! Merci de m'avoir lue soyez prudents !

Par Adil K. il y a 3 ans
Par Optical Center VÉNISSIEUX Optical Center VÉNISSIEUX il y a 3 ans