Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VÉNISSIEUX.

Ibrahim a été au top et de bons conseils

Ibrahim a été au top et de bons conseils

Par Ounnas L. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Très bien de bon conseil merci à Ibrahim pour l’accueil ...

Très bien de bon conseil merci à Ibrahim pour l’accueil

Par Chaa S. il y a 3 ans

Vendeur professionnel et très bon conseiller,

Vendeur professionnel et très bon conseiller,
Les yeux fermés.
Ibrahim c'est nous mettre à l'aise

Par Bodheur69 il y a 3 ans

Super conseillé et très professionnel

Super conseillé et très professionnel

Par Bodheur69 il y a 3 ans

Très bonne accueil

Très bonne accueil
J’ai vite récupéré met lunette

Par Yasindemirhindi69 il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Tout était super. Ibrahim nous a très bien accueillis, ...

Tout était super. Ibrahim nous a très bien accueillis, conseillé et fait rire.

Par Joannapietrucci il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Cheknizar1 il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Le professionnalisme " IBRAHIM" FORTEMENT CONSEILLER ...

Le professionnalisme " IBRAHIM" FORTEMENT CONSEILLER . Merci ennormement

Par Tezgha O. il y a 3 ans

Parfait et très pros

Tout s’est admirablement bien passé. Que ce soit lors du choix monture, des conseils et explications des verres, mutuelle etc ... jusqu’à la livraison. Je recommande sans hésitation cet opticien surtout que j’y allais pour la première fois. Équipes très professionnelle

Par Tuch27 J. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Super bon accueil et bien informer par le conseiller ...

Super bon accueil et bien informer par le conseiller Ibrahim au top ! Je recommande fortement

Par Inssa F. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Ibrahim au top ! Toujours à l’écoute, merci pour tout. ...

Ibrahim au top ! Toujours à l’écoute, merci pour tout.

Par Mariabarberan il y a 3 ans

Tres content

Rien a dire ils donnent de bons conseils et sont bien à l’écoute,je recommande.

Par Borne S. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Excellent prestation au top !

Excellent prestation au top !

Par Luc J. il y a 3 ans

Un accueil chaleureux gentil et amical

Un accueil chaleureux gentil et amical
Merci pour la rapidité de Ibrahim et son professionnalisme

Par Ouangareema il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Très professionnel, réponse en attente avec ma demande ...

Très professionnel, réponse en attente avec ma demande

Optical Center VÉNISSIEUX

Sebouh est très avenant. Merci pour votre service.

Sebouh est très avenant. Merci pour votre service.

Par Lebelge94 il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Impeccable, Wendy a été au petit soin et nous a bien ...

Impeccable, Wendy a été au petit soin et nous a bien aidé. De bon conseil. L'accueil d'Ibrahim est très avenant et professionnel.

Par Lebelge94 il y a 3 ans

Gentillesse et écoute

Super équipe, à l’écoute et laissant libre choix au client

Par Lilichantre il y a 3 ans

Ibrahim toujours de très bon conseil et à l’écoute