Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Bon dans l'ensemble, même si je pense que ma correction ... [Résolu]

Avis publié par B. Audrey il y a 5 mois
Bon dans l'ensemble, même si je pense que ma correction à été modifiée alors que ce n'était pas vraiment nécessaire.
    • Bonjour,
    • Tout d'abord merci pour votre message.
    • Pour revenir sur la modification de votre correction, une vérification de votre vue par un de nos opticiens diplômé a été faite au sein de notre magasin Optical Center. Cela fait suite à un renouvellement de votre équipement optique avec une ancienne ordonnance de 2016. Dans ce cadre, il est de notre devoir de vous proposer une vérification de la vue et de vous proposer des lunettes plus appropriées à votre correction actuelle. Si toutefois, avec vos nouvelles lunettes, vous ne trouvez pas le confort escompté, nous pouvons revenir sur votre ancienne correction. N'hésitez pas à revenir vers nous.

L'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Bon dans l'ensemble, même si je pense que ma correction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus