Lire tous les avis Optical Center Optical Center

j'ai été très déçu de l'accueil réservé dans votre boutique Route de la reine.
Je me présente Mardi Matin avec une ordonnance, une jeune super charmante et très professionnelle s'occupe de moi.
Je lui précise qu'étant opéré de deux décollements de rétines a chaque oeil il me faut malheureusement des verres teintés sur toutes mes lunettes.Je vous passe les details de tout les efforts que la jeune fille fait, afin que je sois prise en charge par ma mutuel pour les verres teintés, finalement elle me dit "attendez je vais voir avec mon collègue comment je peux passer cela" .
Et là j'entends dans toute la boutique, ce jeune homme qui ose dire, mais non on ne magouille pas Madame, n'a pas à te demander cela, je précise que je n'ai rien demandé et que c'est cette charmante jeune fille qui essaye de trouver une solution pour sa cliente.
Elle revient s'asseoir près de moi toute embêté, en me disant non ce n'est pas possible.
j'aurais pu en rester là et commander malgré tout mes lunettes en réglant la parti qui n'était pas remboursable, mais ce jeune arrogant est venu à notre table, et continuait a dire vous comprenez on ne peu pas magouiller ce n'est pas possible en parlant fort, et sans aucun tact.
J'ai repris mes clics et mes clacs j'ai salué la jeune fille et l'ai remercié pour son proféssionalisme, en lui expliquant que la façon dont le Monsieur se permettait de parler cela ne se faisait pas.
Elle n'a pas su quoi dire la pauvre bichette, mais à aucun moment cette personne ne s'est excuser.
Je trouve inadmissible que l'on s'adresse comme cela à ses clients, je ne suis pourtant pas a penser que le client est roi, mais un minimum quand même.
Marina

Par Valerie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards de relation client. Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette expérience vécue et allons la partager en interne. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de prolonger notre discussion sur voter visite : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center