Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais ...

Avis publié par VELEMIS FRANCOIS LUKITCH il y a 1 mois
Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais beaucoup de réticence pour faire cette démarche auprès des spécialistes. Je me suis adressé à Optical Center et ai rencontré Monsieur ISRAEL, audioprothésiste.
Il a su me convaincre de l’intérêt de m’appareiller, avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Il a pris le temps de m’écouter et de répondre à mes questions. Il m’a donné de précieux conseils qui ont permis une bonne adaptation à ces 2 prothèses auditives.
Lors de mon renouvellement, j’ai eu le plaisir de retrouver Monsieur ISRAEL.et à nouveau, il a fait preuve de la même prévenance, du même accueil, de la même ponctualité et de la même écoute.
Je recommande vivement Monsieur ISRAEL.
Je lui adresse mes plus vifs remercîments.

Cet avis intitulé « Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus