Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Devant désormais être appareillé et suite à des exemples ...

Devant désormais être appareillé et suite à des exemples malheureux parmi mes connaissances, une connaissance m'a dirigé vers cet établissement.

J'ai été reçu par un audioprothésiste qui n'a pas fait de forcing tarifaire et m'a correctement conseillé sur des appareils de bonne qualité convenant à mes finances.

La mise en place et réglages ont pris plusieurs séances avec des explications correctes.

Actuellement, je suis sur un suivi tous les 6 mois, avec contrôle et nettoyage complet des appareils, ainsi que réajustement des niveaux d'audition.

J'étais un peu inquiet de porter des appareils, mais maintenant ils passent inaperçus.

Je suis donc très satisfait de la prestation de cette personne; compétent, efficace, sympathique et à l'écoute

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Ma maman est cliente pour les lunettes et les appareils audio. Elle est très satisfaite de l'accueil et de la compétence des personnes qui se sont occupées d'elle. C est une personne de 90 ans et elle a particulièrement apprécié la gentillesse et la compréhension de ces professionnels
Par Ida Amouroux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Devant désormais être appareillé et suite à des exemples ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus