Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés ...

Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés :
- Comme d'autres personnes prix gonflé d'options coûteuses inutiles ;
- je dis prix car pas de devis communiqué (oui c'est illégale) et c'est pas pour rien qu'ils ont "oublié" le devis ;
- promotions en cours non proposées il faut réclamer et insister en montrant la promotion reçue ;
- on pense avoir échappé au pire quand on reçoit les lunettes mais non au bout d'un mois la branche se détache (première fois que ça m'arrive en 30 ans...) ;
- refus d'appliquer la garantie car vous n'avez pas payé une option pour la garantie de vos lunettes on vous fait payer encore .

Bref service en dessous de tout avec des pratiques commerciales illégales.

Par Aurelien il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché. Et soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Cet avis intitulé « Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus