Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Il faut rendre à César se qui appartient à César J'ai ...

Avis publié par MARO il y a 2 mois
Il faut rendre à César se qui appartient à César J'ai laisser un commentaire défavorable sur le Magasin Optical Center de Narbonne .
suite à une erreur de ma part sur une paire de lunette que j'étais persuader quelle venais de chez eux désolé c'était ma faute je vous présent mes excuse .
Mes remerciements au Magasin Optical Center de BOIS D'ARCY pour leurs accueil et dévouement et m'avoir réparé mes lunettes maintenant je suis redevable encore mille excuses .
Maro.

Cet avis intitulé « Il faut rendre à César se qui appartient à César J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus