Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ ...

Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ 8 ans et je n’ai pas pensé à fréquenter un autre centre optique,pourquoi?
Eh bien, vous y trouvez une grande variété de lunettes de vues et de soleil de différentes marques( Gucci, Lukas….) vous avez beaucoup de chances de trouver ce qu’il vous plait. De plus avec l’équipe qui est là pour vous guider et vous donner leurs conseils vous aimeriez ce centre optique autant que moi. J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par deux personnes tels que Camille une jeune fille très accueillante et souriante qui sait vous donner de bons avis. J’ai aussi eu l’occasion d’être pris en charge par Mr Gabriel qui lui aussi est très souriant et se montre présent si vous avez des questions! J’ai été très satisfaite que ce soit par les lunettes et par les deux personnes qui m’ont aidé !
Je vous recommande fortement Optical Center !

Par Meta04 K. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus