Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne ...

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne suite au publicités
Grosse déception déjà à l'accueil blocage à l'entrée du magasin on attend qu'une personne vienne alors qu'il y avait 1 seule personne à l’intérieur ensuite on me demande la raison de ma visite comme si je dérangeais, je venais dans un magasin de lunettes pour faire faire des lunettes de vue et j’avais également besoin de lunette solaire
La personne qui m'a reçu n'avait aucune écoute à ma demande aucune convivialité ne pouvant m'entendre j'ai demandé un responsable mais cela a été encore plus déplorable
Je recommande ce magasin si vous souhaitez être mal reçu, mal compris et avoir une approche commercial décevante
J’ai du mal à comprendre les personnes qui souhaitent faire du commerce en ayant aucun sens commercial en se sentant supérieur au client
Il est évident que je suis parti pour retrouver un magasin concurrent qui a su répondre à mon besoin
Après certains échanges sur mon expérience dans ce magasin avec des amis ceux-ci m'ont confirmé avoir eu un très mauvais accueil également
Je prends la peine d'écrire cet avis il est important pour moi qu’un magasin doit apporter conseil et service
H.LAGIER

Par HUBLAG il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Cet avis intitulé « Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus