Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Je suis cliente depuis des années avec une moyenne ... [Résolu]

Je suis cliente depuis des années avec une moyenne de 10 paires par an entre mon époux et mes 3 enfants sans compter le nombres de personne parrainé, aujourd’hui je reste abasourdie par le comportement de la responsable de la boutique valence plateau, j’enméne la paire de lunette de mon fils qu’il a cassé à l’école c’était une première je vais en boutique pour une réparation et là la responsable me répond qu’elle ne peut pas la faire passé en garantit car ce n’est pas un défaut mais une casse. La monture est garantit 1 an comme on me l’a affirmé à plusieurs reprises et là elle me dit qu’elle peut voir avec son fournisseur un arrangement par contre les frais d’envois de 10/15€ sont à ma charge.
Ce qui m’a chagriné ce n’est pas tellement les 10€ euros mais le sens commerciale de cette responsable qui me connaissait pas car ce n’était certes pas la boutique habituelle ou je me rend mais je trouvais près de celle ci. J’ai décidé de récupérer les lunettes et d’aller dans ma boutique habituelle, et là choqué l’opticien ouvre l’écran et sur le dossier de mon fils de 4 ans il y’a une note en grand de la responsable de l’autre boutique disant que je suis passer pour une « nouvelle » réparation, ce qui est inadmissible je demande à l’opticien de vérifier si j’ai un jour effectuée une réparation quelconque pour un membre de ma famille, il me confirme que non répond, elle indique aussi que j’ai refusé de payer 10€. C’est inacceptable surtout étant cliente depuis autant de temps. Je suis profondément choqué d’avoir était reçue de la sorte au premier souci de casse aucun support aucun sens commercial je déconseille cette enseigne voilà mon expérience d’aujourd’hu

1. Bonjour,

2. Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

3. Pour précision, sachez qu'Optical Center garantie les montures 2 ans contre les vices de fabrication mais pas contre les casses mécaniques.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre service client par mail ([email protected]). Nos conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.Bien cordialement,L'équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis cliente depuis des années avec une moyenne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus