Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif
Depuis une ou deux années c’est devenu la catastrophe . Aucune aide aucun conseil ils aiment récupérer un maximum de clients mais après cela ne suit pas . J’ai voulu à l’instant essayer une dernière fois de m’y rendre mercredi 11h20 mais je viens de repartir direct , je suis fâché à nouveau . On vous fait revenir , maintenant c’est fini je change direct de magasin et vu les réseaux familiaux et amicaux je vais en parler tout autour de moi . Le magasin avenue de Genève c’est devenu du grand n’importe quoi . À toutes et à tous À FUIR ABSOLUMENT , Allez ailleurs cela ne peut pas être pire qu’ici

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous nous donner plus de précisions afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et ainsi améliorer nos services ?

En vous remerciant

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus