Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

Bon accueil, conseils sur la monture,.. Merci à Sophie ...

Bon accueil, conseils sur la monture,.. Merci à Sophie pour son professionnalisme !

Par Laggoune il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 1 mois

Optical Center ANNECY

Super accueil. Marine a été au top.

Super accueil. Marine a été au top.

Par Sandra il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Optical Center ANNECY

Très bon service, rapide et efficace ! Bon accueil ...

Très bon service, rapide et efficace ! Bon accueil et accompagnement pour choisir ma monture avec Marine.

Par Clémence il y a 3 mois

Optical Center ANNECY

Très bonne approche et de bons conseils avec Marie ...

Très bonne approche et de bons conseils avec Marie !.. Nous avons apprécié son efficacité

Par Jean-Noël il y a 3 mois

Top merci à Marine

Par Delphine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Optical Center ANNECY

Très bonne expérience, professionnel gentil et agréable ...

Très bonne expérience, professionnel gentil et agréable

Par Marion il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Optical Center ANNECY

Depuis que je suis client, j'ai toujours été bien accueilli ...

Depuis que je suis client, j'ai toujours été bien accueilli à chacun de mes passages par l'ensemble du personnel.
En particulier par Marie qui a su se montrer très agréable et d'excellents conseils concernant la commodité et le style, tout en restant à l'écoute et arrangeante quant à mes souhaits.
Merci Marie.

Expérience prouvée le 28/11/2023

Optical Center ANNECY

Très bon accueil, très professionnel. Sophie, du ...

Très bon accueil, très professionnel. Sophie, du magasin d'Annecy fait preuve d'une très bonne prestation. Elle a pu percevoir une erreur qui aurait pu augmenter le délai, voir refuser le dossier. Merci à elle!

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Excellent expérience avec Marine

Excellent expérience avec Marine

Par Cler il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Désolé de devoir donner un avis négatif. L’accueil ...

Désolé de devoir donner un avis négatif. L’accueil et le personnel sont parfaits. Merci à Jérémy et Coralie pour leur patience et leur amabilité. En revanche je suis très déçu par la qualité des verres ZEISS PRG PRECI indiv2 16, zone de netteté trop limitée (verres progressifs pas progressifs) et verres trop lourds (entre 3 et 4.7 mm alors que mes anciens verres font entre 2.2 et 3.7 mm d’épaisseur). J'ai eu d'autre marques avant toutes plus agréables à utiliser. Mais le personnel a fait de son mieux pour m’aider, ils ont même fait refaire deux fois les verres en modifiant la correction…. Je les remercie, maintenant la troisième paire est correcte sans plus, il a fallu baisser la correction, sinon je ne les supportais pas fatigue oculaire et besoin de bouger la tête afin de « viser » la zone de netteté trop étroite à mon gout (surtout par rapport à mes anciens verres d’une autre marque : VARIVIEW)…. Pour l’instant je continue avec mon ancienne paire tant qu’elle est utilisable beaucoup plus agréable à porter…la nouvelle paire est stockée dans sa boite en espérant que l’ancienne dure encore 2 ans, (400 € de gaspillés pour une facture de 700 €, verres trop chers pour cette qualité).

Par Jean-Marc il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés et qu'ils vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie et audition.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

Très bien conseillé

Par Johan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Très bon service

Depuis plusieurs années que je viens ici, toujours bien servi, les personnes qui travaillent ici sont aimables et à l'écoute

Par Eugen il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023