Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Parfait

Parfait, très bon accueil et service, merci beaucoup!

Par Garance il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Optical Center ANNECY

Accueil très professionnel .

Accueil très professionnel . La Conseillere était à l écoute sur les différentes options et tarifs .

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Optical Center ANNECY

Marine est très professionnelle , je suis ravie de ...

Marine est très professionnelle , je suis ravie de venir faire mes lunettes , et être écoutée et épaulée pour le choix des lunettes . Étant indécise de base, c’est la conseillère parfaite , gain de temps assuré ! Je reviendrai avec plaisir !

Par Audrey il y a 8 mois

Conseillère efficace

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Optical Center ANNECY

J’attends toujours le sms pour récupérer mes lu

J’attends toujours le sms pour récupérer mes lunettes

Par Gerty il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 8 mois

Aimable et professionnelle

Aimable et professionnelle, merci Marine pour votre accueil !

Par Maeva il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

au top

très bon accueil dépanner à l'heure de la fermeture pour des lentilles

Par Maeva il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Très satisfait . Super équipe

Très satisfait . Super équipe

Par Denis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je recommande !

Je recommande !
Efficace, rapide... Du professionnalisme avec un accueil chaleureux en prime, un simple achat de lunettes peut aussi être un moment agréable. Merci Marie F.

Par Vincent il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Optical Center ANNECY

Équipe au top très professionnel

Équipe au top très professionnelle

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil, merci a Jérémy pour sa patience dans ...

Très bon accueil, merci a Jérémy pour sa patience dans le choix de ma monture !!
Également sur son explication du verre progressif, très professionnel, je n' ai malheureusement pas le prénom de la personne qui m'a reçu pour récupérer mes lunettes mais très agréable également.
N' hésitez pas, très agréable, autant les employés que l' ensemble du magasin pour la diversité des montures et une boutique refaite dernièrement.

Par Donati il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Optical Center ANNECY

Marine nous a super bien conseillé , elle est à l’écoute ...

Marine nous a super bien conseillé , elle est à l’écoute et très accueillante . je conseille ce magasin

Par Amel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Optical Center ANNECY

Super centre, accueil très sympathique, personnel compétent ...

Super centre, accueil très sympathique, personnel compétent et très souriant. Un super éventail de choix de monture et une super communication de la part de l'équipe.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023