Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

Marie était de très bons conseils et elle était agréable. ...

Marie était de très bons conseils et elle était agréable. Elle a fait un super travail tout le long du rdv. Un grand merci. C’était un plaisir.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Optical Center ANNECY

Excellent service par Mme Marie Ferrand, qui a pris ...

Excellent service par Mme Marie Ferrand, qui a pris le temps de me faire essayer de nombreuses montures avant de trouver celle qui me convenait le plus, cela avec le sourire et dans la bonne humeur. Je recommande sans hésiter.

Expérience prouvée le 10/03/2023

Opticien de qualité

Une équipe très compétente et très sympathique. Des conseils de qualité. Un service au top.
N’hésitez pas !
Remerciements particuliers pour Marie, sa patience et son humour !

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Optical Center ANNECY

Génial ! Personnel très à l’écoute et de très bon conseil ...

Génial ! Personnel très à l’écoute et de très bon conseil ! Je reviendrai pour les prochaines.

Expérience prouvée le 24/02/2023

Optical Center ANNECY

Conseils, professionnalisme et gentillesse.

Professionnalisme et accueil de grande qualité. Merci notamment à Marie pour sa gentillesse, son humour et la qualité de ses conseils. Toujours un plaisir de venir chez l’opticien !

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Optical Center ANNECY

Très bon accueil et grand professionnalisme de ma conseillère ...

Très bon accueil et grand professionnalisme de ma conseillère Marie.

Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center ANNECY

Très content de mon passage chez optical center. Marine ...

Très content de mon passage chez optical center. Marine m’a très bien conseillé et a pris du temps pour mon épouse et moi. Je suis reparti avec trois paires et mon épouse deux qu’on adorent. Merci encore

Expérience prouvée le 27/12/2022

Optical Center ANNECY

Merci à Marine pour mes lunettes et celles de mon mari. ...

Merci à Marine pour mes lunettes et celles de mon mari. Très patiente et de très bon conseils. Super accueil et un très grand choix de lunette et un très joli magasin, je recommande vivement!

Expérience prouvée le 27/12/2022

Super

Super rapide et personnel hyper gentil et agréable

Expérience prouvée le 15/12/2022

Verre mal taillé

Achat de lunettes de vue. Après 2 mois le verre gauche bougeait lors du nettoyage. Après viste de votre point de vente, demande de refabrication d'un verre car apparemment mal taillé au départ

Expérience prouvée le 09/12/2022

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Très bon service, à l'écoute des demandes.

Très bon service, à l'écoute des demandes.
La personne qui s'est occupée de moi a réussi à trouver les bonnes lunettes pour moi, bravo !

Expérience prouvée le 09/12/2022

Optical Center ANNECY

Franchement service impeccable et conseillère sympa ...

Franchement service impeccable et conseillère sympa

Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center ANNECY

Franchement service impeccable et conseillère sympa ...

Franchement service impeccable et conseillère sympa

Expérience prouvée le 05/11/2022

Très contente

Très contente

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center ANNECY

Très satisfait des conseils et du service. Je recomm ...

Très satisfait des conseils et du service. Je recommande

Expérience prouvée le 15/10/2022

Excellent accueil, efficace, rapide

Excellent accueil, efficace, rapide

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center ANNECY

Accueil très agréable et très souriant ! De très bon ...

Accueil très agréable et très souriant ! De très bon conseil qui ont s’adapter à ma personnalité ! ☺️ merci

Par Armelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center ANNECY

Je les recommande à 100%. Personnels à l’écoute et ...

Je les recommande à 100%. Personnels à l’écoute et d’une gentillesse incroyable.

Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center ANNECY

Accueil très rapide souriant et agréable je recommande ...

Accueil très rapide souriant et agréable je recommande !

Expérience prouvée le 07/10/2022