Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

Vous avez été professionnel et à la fois sympathique

Par Mouignighanima il y a 1 an

Très bon services et conseils

Très bon services et conseils

Par Nevians A. il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très bien, excellents conseils.

Très bien, excellents conseils.

Par Ougier S. il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Super comme d habitude superbe conseillère a revoir ...

Super comme d habitude superbe conseillère a revoir à bientôt

Par Alain15lacoste il y a 1 an

Merci

Très bonne expérience avec de bons conseils

Par Calinefrance il y a 1 an

Très bien, positionne au top

Très bien, positionne au top

Par Karodunand il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Accueil exceptionnel,ma sauveuse (Marie) m'a trouvé ...

Accueil exceptionnel,ma sauveuse (Marie) m'a trouvé THE paire de lunettes en un temps record !Moi qui suis un éternel insatisfait.Seul défaut :trop parfaite conseillère 🤣.Un énorme MERCI.
Tiago

Par Emiliedicampli il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Un grand merci à Marie pour ses conseils, son suivi, ...

Un grand merci à Marie pour ses conseils, son suivi, son professionnalisme et sa sympathie !
Je recommande vivement.

Par Davecanova il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Au top pour les appareils auditifs j'adore !!

Au top pour les appareils auditifs j'adore !!

Par Aurelieinsaintdenis il y a 1 an

Au top très agréable

Au top très agréable

Optical Center ANNECY

20 minutes que je patiente à l'accueil sans aucune ...

20 minutes que je patiente à l'accueil sans aucune prise en charge

Par Oumaimaromdhane95 il y a 1 an

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Excellent accompagnement dans le choix de prothèses auditives

Excellent conseil auditif

Par Tierny N. il y a 1 an

Super expérience avec Sophie

Super expérience avec Sophie
Très bon conseil
Super souriante

Par Ailloud M. il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Achat en mars 2021,et une petite réparation et ajustage ...

Achat en mars 2021,et une petite réparation et ajustage ce jour mai 2022

Optical Center ANNECY

Depuis plusieurs année cliente dans le center d´Annecy, ...

Depuis plusieurs année cliente dans le center d´Annecy, très bon accueil et prise en charge des techniciens. Très bon conseils avec des prix pour tous

Par Hudry M. il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Parfait . Très bien renseignée .

Parfait . Très bien renseignée .

Super très bon accueil

Super très bon accueil

Par Lamache0606 G. il y a 1 an

Équipe sympa.je recommande à 100%

Équipe sympa.je recommande à 100%

Par Danyledu74 il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très bon accueil large choix de lunettes à votre écoute ...

Très bon accueil large choix de lunettes à votre écoute et de très. On conseil

Par Annecienne974 il y a 1 an