Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Service extraordinaire !

Avis publié par J. Polly il y a 1 mois
Marie est une commerciale extraordinaire !Très professionnelle, pointue, à l’écoute avec une grande patience. Elle a su satisfaire ma demande, c’est-à-dire : Trouver la paire de lunettes, qui n’était pas commercialisée dans son magasin, qui n’est tout simplement plus commercialisée. Elle a su aussi me conseiller une magnifique paire solaire.
Merci à toi Marie, pour ta gentillesse et ton accueil.
Pour info, ce mangasin avenue de Genève, prend l’American Express, c’est tout simplement GÉNIAL :) ! Contrairement à beaucoup de commerçants à Annecy, qui ne connaissent que l’ordinaire cb visa.
Je recommande à 200 % Optical Center avenue de Genève :) Marie, Marine et ses collègues vous accueilleront avec conseils et gentillesse.

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Service extraordinaire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus