Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Très déçue!! Pas très honnêtes [Résolu]

Avis publié par Celinemgti il y a 2 mois
Très déçue!! J’ai commandé des lunettes de vue avec 1 paire solaire et la vendeuse a commandé les solaires à la vue sans me le demander. J’avais d’ailleurs pris une précédente paire de solaire sans la correction. Résultat, 48€ de surplus que je dois payer car j’ai signé le devis! J’ai eu tord de leur faire confiance j’aurais dû vérifier! La vendeuse ne me demande pas si je souhaite mes solaires à ma vue et c’est moi qui doit payer! En insistant on me propose un avoir que je n’utiliserai pas puisque je n’y retournerai pas. Très déçue de m’être fait avoir, ça n’est vraiment pas très honnêtes de la part du magasin surtout que c’est ma 2eme commande en 1 an1/2 avec des lunettes assez chères. Et j’ai même envoyé une cliente il y a 1 semaine, je déconseille fortement! Tant que tout se passe bien ils sont très bien mais des qu’il y a un souci c’est le client qui en fait les frais...

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Optical Center pour l'achat de nos lunettes de vue et solaires.

Lors de votre passage en magasin, nos opticiens vous ont proposé différents coloris de verres teintés à la vue. Vous avez sélectionné une teinte spéciale bordeaux 3.

Afin de confirmer votre choix et afin que nos opticiens puissent commander vos verres, un devis vous a été proposé et a été accepté et signé par vos soins. Nous comprenons que vous désiriez changer d'avis et ne plus mettre vos lunettes solaires à votre vue. Malheureusement, la commande étant passée, et le devis accepté, nous ne pouvons revenir en arrière.

En guise de geste commerciale, nos opticiens vous proposent de garder les lunettes de soleil à votre vue et vous offrent la possibilité d'avoir une remise exceptionnelle de 48€ à valoir pour votre prochain achat.

L'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Très déçue!! Pas très honnêtes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus