Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FLOIRAC.

Optical Center FLOIRAC

Très bonne expérience avec Fabienne, très bon accueil ...

Très bonne expérience avec Fabienne, très bon accueil agréable

Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil de la part du personnel.

Très bon accueil de la part du personnel.
A l'écoute des besoins et force de proposition sur le matériel requis.
Très bonne expérience.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Optical Center FLOIRAC

Très bien conseillée et accompagnée

Très bien conseillée, accompagnée pour le changement de monture de mes lunettes ! Ma conseillère a pris le temps nécessaire pour bien tout m'expliquer ! Très bonne expérience

Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center FLOIRAC

Super accueil de la part d’Anissa, qui est par ailleurs ...

Super accueil de la part d’Anissa, qui est par ailleurs de très bons conseils!

Par Rebecca il y a 1 an

Très bon accueil, et de bon conseil

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Optical Center FLOIRAC

Titres bon accueil service au top et très très bon ...

Titres bon accueil service au top et très très bon conseil. Professionnel et sérieux

Expérience prouvée le 30/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil
Conseils avisés et gentillesse
Manon a été parfaite

Optical Center FLOIRAC

Super bien ! La personne qui s'est occupée de moi est ...

Super bien ! La personne qui s'est occupée de moi est très avenante et sympathique, merci beaucoup !

Optical Center FLOIRAC

Très professionnel agréable je recommande vivement

Très professionnel agréable je recommande

Optical Center FLOIRAC

Optical Center Floirac. Mlle Manon nous a très bien ...

Optical Center Floirac. Mlle Manon nous a très bien accueilli, elle nous a donné de très bons conseils professionnelle, à l’écoute de nos besoins.

Par Estefania il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center FLOIRAC

Anissa très professionnelle, très à l’écoute, très ...

Anissa très professionnelle, très à l’écoute, très contente d’avoir été chez Optical Center Floirac

Par Estefania il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très serviable

Très professionnel

Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center FLOIRAC

Anissa super commercial !

Anissa super commercial !

Par Clement il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center FLOIRAC

Toujours un accueil chaleureux et des employés très ...

Toujours un accueil chaleureux et des employés très agréables.

Expérience prouvée le 19/10/2022

Parfaite prise en charge

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Test auditif

J’ai passé un test auditif en prévention pour faire le point sur ma situation. L’audioprothésiste a effectué les tests de manière très professionnelle et à pris le temps de m’expliquer les résultats de façon très pédagogue et m’orienter vers un spécialiste dans mon cas pour un avis médical.
Merci à Nicolas, je le recommande.

Expérience prouvée le 07/10/2022