Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FLOIRAC.

Optical Center FLOIRAC

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.
Nicolas m'a parfaitement conseillé, a su trouver les bons appareils adaptés à mes oreilles et corriger les différents réglages.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center FLOIRAC

Une très bonne expérience et un large choix de produits ...

Une très bonne expérience et un large choix de produits

Par Virginierenom2808 il y a 1 an

Super équipe chaleureuse

Super équipe chaleureuse

Par Lamamandetao il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

La dame que nous a accueillie est très agréable. Fabienne ...

La dame que nous a accueillie est très agréable. Fabienne est très gentille.

Par Danifuentese78 il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

Magasin très bien et personnel très a l'écoute et tres ...

Magasin très bien et personnel très a l'écoute et tres professionnel

Par Angeliqueaideadomicile il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

Accueil efficace et super sympa

Accueil génial ! AnIssa a été géniale super sympa et super efficace ! Merci à elle !

Très bon accueil, écoute conseils, équipe adorable

Très bon accueil, écoute conseils, équipe adorable

Par Simonin A. il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

Très bonne expérience, aucun problème a souligné.

Très bonne expérience, aucun problème a souligné.

Par Tristan56 F. il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil
Annissa est très agréable et de très bon conseil. Elle a su immédiatement me proposer des modèles.

Par Campet V. il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

Plus que parfait!!! Je recommande ce magasin.accueil ...

Plus que parfait!!! Je recommande ce magasin.accueil sympathique et toujours aussi chaleureux !!!!

Par Miska19 J. il y a 1 an

Très bien accueilli
Très content

Par Mariadaluzdomingues51 il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Accueil très chaleureux et courtois prise en charge ...

Accueil très chaleureux et courtois prise en charge rapide

Par Kandjiadia il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Accueil chaleureux prise en charge rapide personnel ...

Accueil chaleureux prise en charge rapide personnel disponible.je conseil

Par Gironde2691 il y a 2 ans

Cette très bien

Cette très bien
Bien reçu

Par Mariadaluzdomingues51 il y a 2 ans

Super accueil

Super accueil
Manon a été très professionnelle dans ses conseils maintenant moi aussi je vois de belles choses mais l'équipe aussi est très pro merci encore

Par Kaduch33 il y a 2 ans

Très bonne expérience