Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FLOIRAC.

Optical Center FLOIRAC

Parfait !!! Fabienne me reçoit depuis 8 ans et j'en ...

Parfait !!! Fabienne me reçoit depuis 8 ans et j'en suis très très contente.

Par Michlelhoumeau il y a 2 ans

Par Cedricsan P. il y a 2 ans

Les opticiens sont très sympas

Les opticiens sont très sympas

Optical Center FLOIRAC

Très bien conseillé. Je suis une cliente depuis quelques ...

Très bien conseillé. Je suis une cliente depuis quelques années et je suis très satisfaite

Par Vautrin9 V. il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Merci pour l accueil et les conseils budget respecté ...

Merci pour l accueil et les conseils budget respecté !! J'ai même pu tester mon audition.
Au top merci à Fabienne

Par Brion R. il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil magasin tres propre et beaucoup de ...

Très bon accueil magasin tres propre et beaucoup de choix les opticiens sont au top particulièrement fabienne

Par Brion R. il y a 2 ans

Très bel accueil et très bon conseil

Très bel accueil et très bon conseil

Par Potager33 il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Merci à Anissa, pour son accueil, ses conseils et son ...

Merci à Anissa, pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. Que du bonheur.

Par Devitacharlotte il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Super accueil, à l’écoute. Prends le temps avec nous. ...

Super accueil, à l’écoute. Prends le temps avec nous.

Par Hernandez2 C. il y a 2 ans

l’accueil Et très bien on est bien conseillé

l’accueil Et très bien on est bien conseillé

Optical Center FLOIRAC

Disponibilité, choix et conseil.

Disponibilité, choix et conseil.

Par Becker24 P. il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Juste la perfection merci à Fabienne pour sa patience ...

Juste la perfection merci à Fabienne pour sa patience et ses bons conseils

Par Marlene P. il y a 2 ans

Par Chrisdavd il y a 2 ans

Accueil chaleureux et convivial bons conseils

Accueil chaleureux et convivial bons conseils

Optical Center FLOIRAC

Magasin que je recommande fortement !

Nous avons été prise en charge par Fabienne, la responsable qui s’est extrêmement bien occupée de nous. Un conseil sur mesure pour chacun.
Elle nous a fait connaître les lunettes qui se teintent avec le soleil et surtout fait rester les lentilles. Je recommande ce magasin, il y a un grand choix de lunettes avec de superbes nouveautés !

Par Ferrari M. il y a 2 ans
Par Optical Center FLOIRAC Optical Center FLOIRAC il y a 2 ans

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis ...

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis des années avec mon mari nous ne reviendrons plus.Vous avez perdu 2 clients
Ne respecte pas le montant des échanges .
Jamais vu ça ! Je mets ce commentaire pour le ton employé envers un client et le mauvais accueil reçu....
1 ère fois que je mets un avis sur un magasin.
Je précise que le vendeur était très professionnel c’est la responsable qui ne l’est pas.

Date d'expérience le 21/06/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil, conseillers agréables et de bon conseils. ...

Très bon accueil, conseillers agréables et de bon conseils.

Par Gabymorin il y a 3 ans
Par Optical Center FLOIRAC Optical Center FLOIRAC il y a 3 ans

Optical Center FLOIRAC

Juste parfait, je recommande !!!!

Juste parfait, je recommande !!!!

Par Kbouda23 il y a 3 ans
Par Optical Center FLOIRAC Optical Center FLOIRAC il y a 3 ans