Avis clients Optical Center FOUGÈRES

Accueil et personnel agréable, bien accompagné, beaucoup ...

Accueil et personnel agréable, bien accompagné, beaucoup de choix en monture.

Expérience

Tres bonne expérience

L’équipe Optical Center

Lors de ma demande de nettoyage une petite attente ...

Lors de ma demande de nettoyage une petite attente mais normal vu l'état de mes lunettes

Personnel toujours à l écoute

Personnel toujours à l écoute

L’équipe Optical Center

Très réactif, attente dans un canapé confortable lors ...

Très réactif, attente dans un canapé confortable lors du nettoyage de mes lunettes.

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, personnel très aimable avec de bons ...

Très bon accueil, personnel très aimable avec de bons conseils

L’équipe Optical Center

Toujours bien accueilli, personnelles très à l'écoute ...

Toujours bien accueilli, personnelles très à l'écoute et de très bon conseils.

Optical Center est bien.

Optical Center est bien.

Très bon accueil, service rapide et efficace

Très bon accueil, service rapide et efficace

L’équipe Optical Center

Choix large de lunette, conseiller patient et à l’écoute. ...

Choix large de lunette, conseiller patient et à l’écoute.

L’équipe Optical Center

Reçu mes lunettes en 3jours sachant que y avais un ...

Reçu mes lunettes en 3jours sachant que y avais un jour férié entre les deux c'est formidable

Super gentil, rapide et pro

Super gentil, rapide et pro

Très bien accompagné

Très bien accompagné

L’équipe Optical Center

Nouvelles lunettes de vue et soleil : très bons conseils, ...

Nouvelles lunettes de vue et soleil : très bons conseils, personnel très compétent et accueillant.

Très bien conseillé !

Très bien conseillé !

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Tres bien,a l ecoute .

Tres bien,a l ecoute .

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très accueillant et réactif

Très accueillant et réactif

Bien et à l’écoute , attentif à la demande

Bien et à l’écoute , attentif à la demande

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Première expérience concluante. Les employés à Fougères ...

Première expérience concluante. Les employés à Fougères sont super sympa et de bon conseils.