Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Optical Center FOUGÈRES

tres professionnel et de superbe promotion et un beau ...

tres professionnel et de superbe promotion et un beau geste commercial de fait merci

Par Julienne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Par Optical Center FOUGÈRES Optical Center FOUGÈRES il y a 3 mois

Parfait et supers conseils

Parfait et supers conseils

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Optical Center FOUGÈRES

Très réactif, bon conseils !!

Très réactif, bon conseils !!

Par Gwendal il y a 7 mois

A l'écoute des clients

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Optical Center FOUGÈRES

Une équipe très professionnelle et à l'écoute ! Conseil ...

Une équipe très professionnelle et à l'écoute ! Conseil très bien pour le choix de monture et avis honnête.

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Optical Center FOUGÈRES

Excellent accueil. A l’écoute et toujours avec le sourire. ...

Excellent accueil. A l’écoute et toujours avec le sourire. A sût répondre aux contraintes que j’amenais avec un grand professionnalisme

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center FOUGÈRES

Accueil chaleureux, personnel très compétents et de ...

Accueil chaleureux, personnel très compétents et de bons conseils.

Par Nathalie il y a 1 an

Bonne expérience et bons conseils

Bonne expérience et bons conseils

Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center FOUGÈRES

Très bon accueil et très pro .répondant à notre demande ...

Très bon accueil et très pro .répondant à notre demande .De très bons conseils.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Très contente

Très contente

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center FOUGÈRES

Très satisfait de mes achats , pro rapide , très sympathique ...

Très satisfait de mes achats , pro rapide , très sympathique

Par Lecuyer M. il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Très bon accueil, très professionnel.

Très bon accueil, très professionnel.

Par Lucieflopi il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Excellente, accueille très agréable.

Excellente, accueille très agréable.

Par Malledamien il y a 1 an

Achat de lunette

Achat de lunette, je trouve que ça a été fait rapidement,

Par Floriandinel21 il y a 1 an