Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Personnels réactifs et agréables

Personnels réactifs et agréable

Par Desmaires C. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Achats annuels de lunettes pour au moins 3 membres ...

Achats annuels de lunettes pour au moins 3 membres de la famille sur 4 + nombreux réglages

Par Laure A. il y a 2 ans

réparation de monture

Venu pour une réparation de monture, très rapide, accueillant et respectueux

Par Lefeuvree M. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bonne expérience, conseillers toujours présents ...

Très bonne expérience, conseillers toujours présents

Par Celiahoenig35 il y a 2 ans

Très bien reçut un bonne

Très bien reçut un bonne

Par Thamaratihalidi75 il y a 2 ans

Super bien. Accueil chaleureux

Super bien. Accueil chaleureux

Par Angenaja1 il y a 2 ans

Au top. Je recommande.

Toujours bien accueilli et de bon conseils. Très patient lors des essayages de lunette. Je recommande.

Par Jeff33910 il y a 2 ans

Simple rapide et efficace

Simple rapide et efficace

Par Halexias il y a 2 ans

Amabilité, rapidité, efficacité

Amabilité, rapidité, efficacité

Par Mailys2 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Équipe et boutique au top

Bien accueilli, l'équipe a été très disponible et à l'écoute

Par Marion J. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Je suis client depuis 12 ans et le service a toujours ...

Je suis client depuis 12 ans et le service a toujours été de bonne qualité.

Par Carlalaunay35 il y a 2 ans

Bien bon conseil, agréable