Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Optical Center FOUGÈRES

Prise en charge très rapide avec un personnel qui est ...

Prise en charge très rapide avec un personnel qui est à l’écoute, réactif et donne de bons conseils.

Par Ciceron M. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge et conseil

Très bonne prise en charge et conseil

Par Angot F. il y a 2 ans

Super équipe très accueillant

Super équipe très accueillant
Leur avis et conseille sont très professionnels

Par Magali2809 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Trois ans ont vient l accueille du personnels très ...

Trois ans ont vient l accueille du personnels très bien rapidité et en plus bon conseils et force pas à l achat et bcp de choix dans le budget

Par Marcs6196 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

L'assurance pour mes verres a bien fonctionnée. Verres ...

L'assurance pour mes verres a bien fonctionnée. Verres remplacer à l'identique

Par Butane64 il y a 2 ans

Achat de lunettes bien conseillées

Par Chevrelerwan il y a 3 ans
Par Optical Center FOUGÈRES Optical Center FOUGÈRES il y a 3 ans

Optical Center FOUGÈRES

Super accueil, de très bon conseillers et beaucoup ...

Super accueil, de très bon conseillers et beaucoup de choix

Par Orleane M. il y a 3 ans
Par Optical Center FOUGÈRES Optical Center FOUGÈRES il y a 3 ans

Bon accueil

Un large choix de lunettes !

Par Mathilde M. il y a 4 ans

Optical Center FOUGÈRES

Un grand choix de montures et un excellent accueil...

Un grand choix de montures et un excellent accueil. merci.je suis très content de mes nouvelles lunettes et pour moins cher que mon ancien opticien

Par alain il y a 6 ans